dimanche 7 août 2011

All the night !!



Hello, me revoilà !!

Et cette fois, je vous présente une tenue que je portais il y a peu de temps pour une soirée au restaurant en Normandie ! Alors, inutile de vous présenter mes désormais "célèbres" compensées Jonak qui sont souvent à mes pieds comme vous pouvez le constater ! Je voudrais cependant vous faire découvrir la marque Faith Connexion (peut être la connaissez vous ?), les produits de cette marque sont tout bonnement sublimes, un poil gothiques mais tellement élégants ! J'en veux pour preuve ce par dessus noir brodé, une vraie merveille ! En clair, Faith Connexion est une marque de créateurs qui gagne à être connue et les prix restent tout de même raisonnables pour la qualité.
Voili-voilou, je vous laisse avec les photos à suivre !! Passez une bonne journée !!

Par dessus Faith Connexion.
Débardeur Etam.
Ceinture H&M.
Jeans New Look.
Chaussures compensées Jonak.
Pochette Burberry.
Montre Fossil.







5 commentaires:

  1. Tes chaussures sont Magnifiques ! Et j'adore ton vernis ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, j'ai vu que j'avais oublié de mettre la référence du vernis, il s'agit d'un O.P.I également !!
    Merci de t'être ajoutée en membre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton petit par dessus noir Faith et les chaussure vont très bien ensemble. Bravo et très jolie présentation.

    RépondreSupprimer
  4. En un mot, j adore, tout va tres bien ensemble, tu as énormement de gout, j ai un faible pour la pochette burberry, continue de nous faire rêver :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)