vendredi 5 août 2011

Blue pants, purple bag !!



Hey !!
Bonjour tout le monde ! Petit look express datant tout juste d'hier ! Une séance photos dans la rue et qui s'est malheureusement terminée sous la pluie !! Mais pas de panique, toutes les photos sont dans la boite malgré le temps qui n'était pas de la partie !

Alors pour ce look sous la grisaille, un zeste de couleurs entre le sac violet et le pantalon (un poil bouffant !) bleu. J'ai également ressorti mes escarpins gris pour être en accord avec mon T-shirt, alors il faut savoir que malgré la taille minime des talons, au bout de quelques minutes, j'ai les pieds en feu ! Cela me "chagrine" car je trouve que des chaussures à talons expriment la féminité mais apparemment mes pieds sont capricieux, cependant hors de question de me séparer de ces escarpins même si je les porte deux fois vingt minutes dans l'année (le genre d'achat très utile comme vous pouvez le constater !!)
Aller, la suite en images, à bientôt !!

T-shirt Sandro.
Pantalon Promod.
Chaussures Gerard Darel.
Montre Fossil.
Sac Gerard Darel.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Vernis à ongle O.P.I Austin-tatious turquoise.









13 commentaires:

  1. Great outfit! Like it! And love your watch! :)

    http://liberty-walk-sara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. TOn sac est canon !!! J'aime ! :)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous, c'est très gentil !! :)

    RépondreSupprimer
  4. jolie look bravo. les chaussures sont très bien. Bravo et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look bravo continu ainsi !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le bracelet dinh van je veut le même en rouge !

    RépondreSupprimer
  7. Le bracelet et le sac trop beautiful !!

    RépondreSupprimer
  8. Joli look! Tes bracelets sont trop mimi :)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  9. Moi c est sur ton pantalon que j ai flashé! Continue!

    Biz

    Petitchef

    RépondreSupprimer
  10. Coucou J'adore ton association du pantalon et de ton sac ! Par contre moi j'aurais juste fais un petit ourlet au pantalon ^^ La montre est juste trop WAOUH !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)