lundi 15 août 2011

Call this outfit "Désiré" !!


Hey !!
Bonjour tout le monde ! On peut dire que ce look porte bien son nom : "Désiré" ! Alors pourquoi me direz-vous ??

Et bien voici les explications. Tout d'abord, voilà longtemps que je voulais mettre à l'honneur dans mes photos mon dernier sac acheté en date à savoir mon petit Burberry chéri ! ("Chéri" car il m'a fallu plus d'un an pour me décider à enfin l'acheter, une sorte d'achat réfléchi pour une fois !!). Donc le voici enfin en photos !!
Et deuxième explication pour ce look "désiré", n'avez-vous pas remarqué que cette tenue est postée plus tard que d'habitude ?? Et oui, d'ordinaire je mets en ligne les articles en fin de matinée mais hier, je n'ai pas vraiment pris le temps pour une séance photos (je n'ai pas fait mes devoirs de vacances, allez-vous me gronder ??). Mais un engagement et un engagement : un look par jour, du moins jusqu'à la rentrée (qui approche puisque ma rentrée en M2 se fait la semaine prochaine ! POURQUOI !!!!!!!!?)
Vous verrez aussi sur ces photos que je me suis mise au jaune Tournesol pour les ongles !! Pour l'été ça passe non ?
Bref, voici donc pour vous un look tout frais de ce début d'après midi !!
Passez un bon 15 Août, à demain !!

Haut Massimo Dutti.
Ceinture Luisa Spagnoli.
Pantalon Promod.
Chaussures compensées Sisley.
Sac Burberry.
Montre Calvin Klein.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.








11 commentaires:

  1. Pour ta rentrée : PARCE QUEEEE!!!
    Ton look est très classe (d'école?!). La ceinture fait son effet. Bravo pour tes ongles et il faut ozez. Bravo pour ce look.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton pantalon chino ! Magnifiques compensées et ceinture ^^ Gros coup de coeur sur ton vernis =) J'adore tes looks ma belle Bonne continuation XO

    RépondreSupprimer
  3. J'adore littéralement ta ceinture. :o
    Sinon, et oui, les vacances se terminent, quoi qu'avec le temps qu'on a eu, est-ce qu'on peut appeler ceci de vraies vacances ?! Haha.

    Bisous, à bientôt ;)

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. You are perfect!!!!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  5. Good outfit! :)
    Followed you, chechk out my blog?

    Modafobik.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous !!

    @Modafobik : thanks for your comment, I had seen your blog and I add your blog in my list because it is really good !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis faite membre de ton blog :P N'hésite pas à faire un tour sûr le tien et puis te faire membre si tu en as envie : http://mydailytrend.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle tenue ma belle :)

    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  9. très joli aussi la montre !!
    http://sarcasmes-et-autres-therapies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Quand tu ne veux plus de tes shoes : tu m'appelles ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci à vous les filles, c'est toujours un plaisir de vous lire !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)