mardi 16 août 2011

Casual in Holidays !!


Hey !!
De retour avec une petite tenue toute simple mais pas si évidente que cela !! Et oui, vu le bel été que nous avons eu, c'est à dire noyé sous la pluie, il n'était pas si évident de pouvoir se mettre les gambettes et les bras à l'air ! (En mode été quoi !!). Mais heureusement, depuis peu les températures estivales nous rendent visite(enfin !! ).

Alors, la juste alternive lorsque l'on a pas des jambes fines et bien c'est le bermuda selon moi, plus long que le short pour ne pas dévoiler ce qui nous dérange et plus court que le pantalon pour pouvoir exposer ses mollets au soleil. Ce dernier est ici accompagné d'un débardeur de couleur vive, de bijoux "en bois", de compensées et d'un sac en bandoulière et bam bam : un look tout confort pour une journée de vacances sous le soleil !!
Trève de blabla, la suite en images !
A demain et passez une bonne journée.

Lunettes Naf Naf.
Débardeur Camaieu.
Bermuda H&M.
Chaussures compensées Sisley.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bracelet Camaieu.
Collier Mim.
Sac Zara.
Vernis Kiko.













11 commentaires:

  1. J'adore le sac et les chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes shoes et ton sac ! Je ne savais pas que Naf Naf faisait des lunettes ! ^^ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue simple mais j'aime bien ! :)

    Fan du verni :D

    xoxo A

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. J'ai une préférence pour tes compensés et ton sac.
    Bisous ♥


    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore littéralement tes chaussures !

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. love your bag and shoes and nice colour on your nails <3

    http://laughing-in-the-purple-rain.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. gorgeous outfit!love your bag and your nails!

    RépondreSupprimer
  8. Joli look! Sac, chaussures et collier vont bien ensemble. Tes chaussures te vont vraiment bien. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super en retard ^^ J'adore la couleur de ton top il donne de la fraicheur

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot !!

    Un grand merci à vous !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)