lundi 22 août 2011

Chocolate outfit !!


Hey !!
Le voici enfin à mon bras, mon Brigitte Bardot de chez Lancel tant désiré !!

Ah déjà rien que le nom, Brigitte Bardot, cette femme est une icone, l'une des plus belles femmes que la terre ai porté et Lancel le lui rend bien avec la création de ce sac plus que sublime !
Ce sac m'a été offert par mes parents pour mon anniversaire (même si ce n'est que mi-Septembre mais vu qu'ils seront en voyage... on s'y est pris à l'avance !! ) Il est juste magnifique, un rêve qui se réalise pour moi, d'autant plus que j'admire Brigitte Bardot en tant que femme engagée dans la protection des animaux.
Pourtant à l'origine, Lancel et moi ce n'était pas le grand amour, non pas que je n'aimais pas leurs créations mais je n'avais cependant pas eu de coup de coeur. Mais le BB fut une révélation, un regard, une approche, un coup de foudre !!
Enfin cela dit, en Juin dernier j'avais craqué pour un portefeuille Lancel, que voulez vous, je me "Lancélise" petit à petit !!
Pour le reste de la tenue, j'ai misé sur le soft, une robe chocolat, des sandales compensées marrons, quelques accessoires marrons et hop !
Ah je crois que j'aime vraiment le chocolat ( gourmande vous dites ??).
Je vous laisse avec ces quelques photos !!
Passez une bonne journée, moi je me prépare à ma rentrée étudiante qui a lieu demain !! A bientôt !

Robe Camaieu.
Chaussures compensées Sisley.
Sac Brigitte Bardot Lancel.
Bracelet Camaieu.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.














14 commentaires:

  1. Merci pour tes gentils commentaires :D

    J'adore ton sac ;)

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce sac ^^
    et trop sympa le toutou :-D
    lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. AWARDISEE !!! :)

    REGARDE SUR MON BLOG ! http://anoushkanmak.blogspot.com

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est très jolie.
    Et ton sac ♥ en plus, en marron chocolat, il est vraiment superbe, j'adoooore !

    Bisous =)
    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je veux aussi le BB de Lancel mais en rose.
    Quelle chance tu as !

    RépondreSupprimer
  6. ton sac est superbe ! jadore !! <3

    chagreensinger.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à vous pour vos commentaires, c'est très gentil ;)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    je vais bientot l'avoir en noir alors je voulais savoir si tu en étais satisfaite ?!
    ils nous laissent choisir doré ou argenté pour la bijouterie ? (bon toi comme il est brun argenté ca aurait pas été top)
    est ce que a ton avis un trieur, une trousse et un livre de poche rentre ? Car j'aimerais pouvoir aller étudier avec
    bisous
    http://girlyouwillbeawomansoon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. @scarlett : j'en suis très satisfaite, c'est vraiment un très beau sac très réussi. Pour le doré ou argenté, je ne peux pas vraiment te dire car je voulais le mien tel qu'il est c'est à dire chocolat doré. Mais tu peux toujours leur demander, de toutes façons il existe en deux nombreux coloris le tout est qu'iils aient celui que tu désires en stock.
    Après il y aussi une différence de matière, tu as celui en tweed de coton bio ou celui en alcantara.

    Après vu la forme du sac, je ne suis pas sure à 100% que le trieur rentrerai aisément dedans, cela risquerait de l'abimer et vu que c'est un très beau sac ce serait dommage. Par contre la trousse, le livre ... il n'y aurait pas de problème. :)

    RépondreSupprimer
  10. douyou douyou! très joli sac et il est bien en valeur et en armoni avec ta tenue. Très joli!
    Même le chien en est fière.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  11. Salut, ma femme a eu le tweed mokas de ma part :)
    Solide le tweed j'espère?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue!! tes sandales sont trop belles! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)