vendredi 12 août 2011

En balade !!


Hey !!
Aujourd'hui, on attaque avec une tenue décontractée, et oui c'est les vacances après tout donc autant être à l'aise !! Donc cette tenue, je la considère comme un bon basique, que des vêtements dans lesquels je peux "chahuter"!!

Et quoi de mieux qu'une tenue comme celle-ci pour une balade en campagne avec les chiens ! Comme vous pourrez le constater avec la série de photos à venir, je ne suis pas la seule "à poser" aujourd'hui, la super chienne de mon compagnon dénommée Alpine m'a en effet prêté main forte pour certains clichés !! Merci à elle pour son concours (et aussi au fait qu'elle soit bien dressée pour m'éviter de lui courir après pour la moindre photo !!). Vous allez également apercevoir sur la toute prochaine photo mon petit toutou à moi, mon Fajitas, mais il prendra la pose une prochaine fois !!
Passez une bonne journée !!

Gilet Esprit.
Débardeur Camaieu.
Jeans destroy Promod.
Sandales Salamander.
Sac Easy rider Zadig et Voltaire.
Bracelet Dolce & Gabbana.
Montre Fossil.
Lunettes Naf Naf.
















7 commentaires:

  1. Look très sympa. Et vive les vacances! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette série de photos :D

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Joli look ma belle. Le chien est trop mignon :)
    Et, j'adore tes chaussures ;)

    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fun tes lunettes ! Et j'adore la photo où on ne vois que ta tête et tes bras ^^

    RépondreSupprimer
  5. These sunglasses look nice on you :)

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)