jeudi 4 août 2011

In the Navy !!


Je sais ce que vous allez me dire, c'est quoi ce titre !!?

Je sais c'est pas terrible et complétement bateau vu que c'est censé avoir un rapport avec la veste marine que je porte ! (Encore un vieux jeu de mot qui laisse à désirer !) Bref, pour ce petit look en campagne au bord du plan d'eau de Vinneuf, j'ai misé sur le confort ! (Au fil de mes looks vous allez découvrir que je suis souvent attirée par des tenues décontractées pour être à l'aise !)Le soleil était de mise ce jour là donc tant mieux et j'étais heureuse de pouvoir porter cette petite veste qui était longtemps restée au placard sous un monticule de vêtements ! Il était temps de la mettre à l'honneur.
Passez une bonne journée !!

Veste marine Etam.
Haut Promod.
Jeans Promod.
Ballerines Repetto.
Collier Chanel.
Lunettes Mim.
Vernis O.P.I Don't mess with OPI.









10 commentaires:

  1. Je suis ravie de ton commentaire ;)

    C'est plaisant et je suis également contente que tu crées ton blog, je m'excuse si je n'ai pas était très présente (sous forme de commentaire) sur Be.com, à vrai dire ce n'est pas vraiment mon grand truc par contre je vais devenir membre de ton tout nouveau blog pour suivre chaque nouveau article !!!

    :)

    j'aime beaucoup la petite veste marinière !

    Encore merci !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est très gentil à toi ! Je débute un peu donc ce n'est pas encore au mieux mais ça viendra ! Ton blog est vraiment très réussi, je vais vraiment te suivre avec plaisir maintenant que j'ai un compte Google.

    Merci pour tes encouragements en tout les cas !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tes looks!

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton pull ! j'espère que tu t'es amusé à la campagne !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    ca te dit qu'on se follow ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci tout le monde !!

    @Hannah : ton blog est super, je suis partante pour qu'on se follow !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont sublimes ! :D
    Bisous caro .

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look j aime!

    Petitchef

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est trop sympa je t'avoue que je suis fan de ton gilet à la façon marinière c'est super et sa change =)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup à vous !!

    @angel.cparici : cette veste/gilet marinière est en effet très sympa, je l'ai eu chez Etam l'année dernière donc peut être qu'il est encore possible de la trouver dans les stocks !! En tout cas merci d'être venue !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)