jeudi 25 août 2011

Lady Dandy !!


Hey !!
Pour aujourd'hui, petit look à la "dandy" (comme le titre, facile !!).

Alors vu que je passe pas mal de temps dans un univers assez masculin depuis peu, on va dire que cela déteint !! Mais hop hop hop, pas question de devenir un bonhomme pour autant, juste un petit pantalon carrot en velours, des petites chaussures à petits talons (même si celles-ci aussi me font mal aux pieds !!), un débardeur noir, une besace et cela donne la série de photos à venir !! Un poil vintage, dommage je n'avais pas de porte cigarette pour la petite touche nostalgie !! Je vous laisse avec ces quelques photos, je vais me faire un petit Brandy my dear !!
A bientôt !!

Gilet Esprit.
Débardeur Faith Connexion.
Pantalon Promod.
Chaussures ??? (du Chinois).
Besace Longchamp.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Montre Fossil.
Collier Kenzo.
















9 commentaires:

  1. Très joli look et les photos dans les bois sont sympas. Bonne continuation pour tes photos et tes looks.

    RépondreSupprimer
  2. hey, great look! you are so stylish ;)
    we`ll follow you and pls visit us too
    http://ourdreamsfactory.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta besace. :)

    Gros bisous, a bientot, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment beaucoup ce look !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, un petit moment que je n etais pas passée par ici mais toujours aussi bon goût Caroline, j adore et j ai surtout un coup de coeur pour tes chaussures à lacets qui vont être mes chouchoutes cet hiver, d ailleurs je vais en acheter prochainement...

    RépondreSupprimer
  6. Super ta tenue !
    Je trouve le lieu où tu as pris tes photos très sympa :)

    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue!
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)