vendredi 19 août 2011

Léopardises !!



Hey !!
Petit problème de connexion, je n'arrivais pas à charger mes photos !! Alors pour aujourd'hui, je reviens avec une tenue plus conventionnelle par rapport à celle d'hier, disons que la tenue de ce jour est "Carolinesque" (est quoi ?? Ca existe pas ce mot Caro t'es au courant !? Je le sais, c'est juste pour signifier que ce genre de look fait partie de mon quotidien !!).

Alors le sarouel imprimé léopard, un vêtement très dangereux car comme je ne cesse de le dire, c'est 200% grossissant, il faut reconnaitre que cela ne met pas forcément le bas du corps en valeur !
Cependant, c'est tellement confortable que j'ai craqué (et vous connaissez à présent mon amour des vêtements cocooning ! Et oui ça ne sert à rien d'avoir des vêtements dans lesquels on ne se sent pas à l'aise !!).
Du coup, le sarouel est à l'honneur en ce jour avec cette série de photos (photos qui pour lesquelles j'ai failli me casser la binette dans l'eau en me relevant trop précipitamment !!).
Je vous dis à demain, j'ai hâte d'y être car un cadeau qui dépasse toutes mes espérances va m'être offert par mes parents, merci à eux !!
Passez une bonne soirée !!

Débardeur Faith Connexion.
Sarouel H&M.
Sandales Salamander.
Sac Zara.
Lunettes Naf Naf.
Bracelet Camaieu.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Kiko.











9 commentaires:

  1. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  2. Vive la Carolinesque attitude! Bravo pour ce petit look simple et détente.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ta montre, et j'aurai une question, c'est quoi la race de ton chien?
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir !! :)

    @petit-oiseau : mon chien est un croisé type Pinscher, il vient d'un refuge. Il y beaucoup de chiens du même type à la Réunion c'est pour cela que la SPA les rapatrie en métropole !! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta tenue sauf le sarouel (je n'aime pas le léopard !).

    Bisous ♥
    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton vernis Et ton sac une pure merveille ! Le sarouel trop fan ^^ FAITH CONEXION =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue et je trouve que le sarouel te va très bien !

    Lau04_ de Be.com :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui Merci le mien aussi est croisé pinscher d'où la ressemblance ahah. (et il vient aussi de la SPA). Bisous Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)