lundi 29 août 2011

A l'heure de la Belgique !!


Hey tout le monde !!
Me revoici après deux jours d'absence, je reprends donc les rênes avec plein de photos de mon petit week end en Belgique à vous montrer ! Et oui ce fameux week end au cours duquel mon fiancé et moi nous nous sommes fort bien amusés !!

Alors ce post sera un peu différent des précédents, rassurez vous, il y aura toujours une tenue mais aussi davantage de photos de paysages de la Belgique (bah oui quand même, il faut bien que je partage ces moments avec vous !!).
Donc pour ce premier article, direction Walibi Belgique ou les pompiers du CPI dont je fais partie ont décidé d'aller s'éclater !! Une super journée dans un super parc d'attractions qui vaut le détour, des manèges de folie et un parc aquatique ou l'on ne peut que profiter des multiples tobogans et des rivières à contre courant !! Je n'ai malheureusement pas pu prendre des photos dans Aqualibi mais il y en a bien assez du parc d'attractions en lui même !! Du coup, la tenue laisse un peu à désirer mais je voulais être à l'aise en priorité pour affronter les loopings !!
En clair un super moment ou l'on s'est éclaté et d'ou l'on ressort crevé !!
Je vous laisse avec cette première série de photos du Samedi en Belgique !!
Passez une bonne soirée !!

Gilet Marie-Sixtine.
Haut long Camaieu.
Legging Pimkie.
Chaussures Minnetonka.
Foulard Guess.
Montre Fossil.
Sac Zara.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis Don't Mess With OPI.




Devant le Loup-Garou !




Dans le loup-garou cette fois (c'est la photo que l'on a acheté mais elle ne rend pas bien ici )!!


La Dalton Terror, 77 mètres de chute libre et encore je ne l'ai pas entièrement sur la photo !(je voulais la faire mais j'ai eu la pétoche seulement maintenant je regrette trop, la prochaine fois c'est sur je me lance !!)"





Le formidable Cobra, on en prend plein la tête, je suis sur la photo en tout petit dans le dernier wagon, dernier siège de droite tout en haut !!(Imaginez !!)







La verrière d'Aqualibi et les tobogans couverts !!



La Calamity Mine !!



I love you Wab !!


Le Vampire !!

11 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager une partie de ton week end en Belgique. Bravo pour ton petit reportage sur Walibi, mellant look et parc d'attraction.
    Bravo pour ton look décontracte pour les attractions.

    RépondreSupprimer
  2. Bouuh que de souvenirs d enfance, dire que ca fait plus de dix ans que je n y suis pas retournée dans ce parc, merci de nous faire partager ton week end j en profite pour te dire, j adore ton écharpe bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton foulard et tes bottines. Et la peluches est trop craquante. *.*
    Merci pour tes gentils et nombreux commentaires qui me font extremement plaisir et me motive à continuer malgré le temps que ca me prend.

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, c'est bien Eclipse (couleur chocolat) déjà vus sur un article précédent qu'il y a en photo. L'autre chienne couleur sable c'est Tornade.

    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hey,no problem,Im gonna stop by every time you got a new post.I'll follow you,can you follow me too? :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais déjà été à ce park avec mes cousins et j'ai adoré ! Tu devrais vraiment y retourner et faire Dalton Terror77 c'est la tour de la terreur (disney) en 1000 fois mieux ;) Sinon joli tenue (comme d'hab !)

    RépondreSupprimer
  7. Ça a l'air sympa ce parc en Belgique...
    Look simple mais assez efficace :)

    Bisous
    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. ahh tu as fait tous les jeux que j'ai fait l'an dernier ! Le cobra, le Loug Garou,le calamity mine , et j'ai fait les manèges aussi , avec la balançoire volante :) je n'ai pas voulu testé le DALTON ^^trop intense pour moi :p mais tu n'as pas fait le Vampire ?

    PS: Jolie tenue :)

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous pour vos commentaires, cela me touche beaucoup !! :)

    @Paris when it sizzles : j'ai fait la tour de Disney c'est amusant mais pas impressionnant !! En fait en "vieillissant" je me rend compte que j'ai un peu la peur du vide, c'est ce qui m'a freiné car je suis d'ordinaire une amatrice de sensation forte !! Je crois que j'ai trop cogité avant de me lancer et du coup... Mais la prochaine fois, je la ferai !! :)

    @Anoush-k: j'ai aussi fait le Vampire, j'ai adoré le Cobra et le Loup Garou. En fait j'ai tout fait sauf la tour !!! :) En tout cas j'ai adoré, il faut que j'y retourne !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Maah, j'habite Bruxelles et je n'ai jamais été à Walibi - honte à moi - ça m'a bien donné envie d'y aller! (: Et au fait, j'aime bcp tes bottillons! ;)
    J.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)