jeudi 11 août 2011

New in !!


Hey !!
Alors pour aujourd'hui, un article un peu spécial puisque je vous dévoile mes derniers achats fraichement dénichés à Val d'Europe ce Mardi.

Donc, trois achats ont contribué au craquage de compte en banque de Mardi à savoir :

- une cape Promod toute mimi de la nouvelle collection. J'anticipe sur l'Hiver mais en grande frileuse que je suis, il est important de se constituer un "capital chaleur" avant le retour des températures glaciales !!

- un pull Massimo Dutti en coton et cachemire. Alors là gros coup de coeur pour la nouvelle collection de chez Massimo Dutti, je voulais tout acheter !! Cette nouvelle collection a quelque chose de "hippique chic" que j'adore, une visite chez eux est d'ailleurs programmée très prochainement pour acquérir les divers articles qui m'ont tapé dans l'oeil ! (Par contre les photos ci-dessous ne rendent pas très bien je trouve !).

- un bracelet Dolce & Gabbana en cuir qui est juste gros comme je les aime. Bref, je ne pouvais pas le laisser !!

Je vous laisse découvrir ces articles en images ! A bientôt !!




______________________________________________________________




_____________________________________________________________


6 commentaires:

  1. Vivement l'hiver pour voir un look avec ta nouvelle cape. Le bracelet en cuir est très jolie et original, il ressemble à une ceinture miniature. A bientôt en cape!

    RépondreSupprimer
  2. LA CAPE EST MAGNIFIQUE !!!! J'aime beaucoup la couleur ! ♥

    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! C'est vrai que la cape est ultra sympa !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Super cape! J'adore! xxx

    www.fashiondevotion.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore ta cape et le gilet j'adore le style !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)