mardi 9 août 2011

New "vintage" T-shirt !!



Hey !!
Voici la tenue que je portais hier avec mes deux derniers achats à savoir mon T-shirt vintage et mon pantalon taille haute marron.

Alors pour aujourd'hui, je voudrais mettre en avant le T-shirt et je laisse pour plus tard la mise en valeur du pantalon.
D'ordinaire, je n'aime pas les T-shirts car je trouve que cela ne me va pas mais devant l'originalité de ce dernier, je n'ai pas pu resister !!
Par contre, je peux vous dire que je me les suis "cailler" pour faire cette série de photos car il y avait du vent ! Mais comme je voulais vous montrer avant tout le T-shirt, il était hors de question de mettre un pull par dessus !!
Je vous laisse avec un grand nombre de photos de ce look car je n'ai pas pu faire un choix parmi cette dernière sélection !!
A bientôt !

T-shirt Promod.
Pantalon Promod.
Sandales Salamander.
Montre Calvin Klein.
Bague H&M.
Bracelet Les Cléias.
Lunettes Mim.
Sac cartable Su-Shi.















6 commentaires:

  1. Coucou Caro, j'adore le cartable et le tee shirt vintage super original, bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Pour le commentaire : c'est marqué sur le T-shirt, "PERFECT". look encore une fois très bien et même que l'on pourait dire simple avec un T-shirt mais bougrement bien agencé avec le reste.Bravo. Bonne continuation et merci pour les jolies photos.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton Tee shirt !! ♥

    UN TOP POUR MOI !

    RépondreSupprimer
  4. Love the bag! The ring is adorable! :)



    Xoxo,


    http;;//www.beatricebalaj.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac. :D

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour vos gentils commentaires !! :)

    Pour répondre à la personne m'ayant laissé un commentaire en anonyme que je n'ai pas pris la peine de publier étant donné qu'il n'est d'aucun intérêt sur ce site qui respecte les règles de la bienséance.
    Nous sommes bien d'accord que ce T-shirt n'est pas "vintage" puisqu'il est neuf, je l'ai uniquement renommé ainsi car il porte cette mention. Après il est vrai que dans le texte, je marque 'mon T-shirt vintage" ce qui peut effectivement prêter à confusion, donc merci d'avoir rétabli cette vérité qui est le fruit d'une erreur d'inattention.
    Toutefois, pas la peine de t'adresser à moi comme si j'étais une demeurée, ayant un sac Cartier bien vintage pour le coup, je sais en effet de quoi il s'agit donc merci pour ce rappel mais ton mépris n'a pas sa place ici.
    Ensuite, pour mes tenues que tu qualifies "d'immondes", c'est ton choix je le respecte, tous les goûts sont dans la nature et il faut apprendre à respecter la vision subjective de chacun donc tu as bien évidemment le droit d'avoir ton propre avis sur ce que je propose ici à savoir des tenues simples à porter tous les jours avec des articles provenant de magasins tels que Promod etc...
    Par contre, puisque mon blog ne présente aucun intérêt pour toi, chose que je comprends une fois de plus car on ne peut pas plaire à tout le monde, pourquoi te "torturer" à venir le visiter et pourquoi surtout perdre ton temps à écrire un commentaire ?
    Commentaire qui n'aura en plus aucun impact étant donné que si j'ai décidé de soumettre mon image aux autres c'est parce que j'ai accepté le fait que tout le monde ne puisse pas être unanime sur quelque chose.
    Tu n'aimes pas ce que je propose, ne perds pas ton temps avec quelque chose sans intérêt pour toi, je ne te retiens pas, bien au contraire.
    Voilà, maintenant saches que j'accepte très bien la critique lorsque la personne s'adresse à moi avec respect et que cette dernière est constructive, par contre un commentaire ou le mépris est de rigueur ne présente pas cette vision du partage à laquelle je suis plus que favorable et cela vaut pour n'importe quelle personne peu importe son opinion, le respect est une chose cruciale après le reste t'appartient.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)