lundi 8 août 2011

On the road again !!


Hey !! Alors aujourd'hui, je reviens avec un look tout frais d'hier, il a fallu alterner entre éclaircies et averses cependant !!

Alors pour cette tenue, j'ai ajouté des bottines (que je porte rarement toujours à cause des talons qui me massacrent les pieds et petit plus, elles sont un poils trop grandes pour moi !)
Un deuxième "achat très utile " en quelques sortes !! Sinon pour éviter la souffrance, cette tenue se mixe très bien avec des Minnetonka grises à franges !!
Pour le reste, rien de plus simple qu'un pantalon noir, une blouse liberty et un petit gilet sans manche comme par dessus et le tour est joué !!
En clair, une tenue décontracte de la tête aux pieds (enfin pour ces derniers il faudrait leur demander ce qu'ils en pensent !!)pour un repas dominical en famille !
Passez une bonne journée !!

Par dessus Sud Express.
Blouse L.O.G.G pour H&M.
Pantalon Promod.
Bottines ???(Leclerc).
Montre Fossil.
Bracelet Dinh Van.
Sac Galeries Lafayette.
Vernis à ongles O.P.I Austin-Tatious turquoise.











5 commentaires:

  1. Hey ^^ J'adore ta chemise Liberty !!! Et ta montre me fais encore rêver...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! La montre tu peux encore la trouver dans le commerce !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look! Bravo. J'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Une auboise, ca fait vraiment plaisir effectivement :D

    Je te suis aussi, bisous

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, cela me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)