jeudi 25 août 2011

The Poncho !


Alors ce poncho, mais ce poncho, je l'adore, mieux que ça je l'aime !!

Pourtant, je trouve d'ordinaire que les ponchos ne sont pas des plus faciles à porter mais celui-ci m'a directement tapé dans l'oeil en magasin ! Du coup, je le porte dès que je peux et pour immortaliser "cette union" quoi de mieux qu'une petite série de photos dans les champs de colza ! (Au bord de la mer cela aurait été mieux selon moi mais pas de vacances au bord de l'eau sur une plage de prévues pour le moment !) Je pense que vous l'aurez compris, cette tenue date de début Mai (et oui à cause du colza en fleur !), je n'ai eu que très peu de temps ces dernières 48 heures pour poster un look (oh là là le relachement, ne me jetez pas des pierres !!) mais demain c'est promis je vous posterai une tenue toute fraiche du jour même !!
A bientôt !!

Poncho H&M.
Jeans boyfriend H&M.
Sandales Salamander.
Sac San Marina.
Lunettes Prada.
Montre Mauboussin.
Vernis O.P.I Austin-tatious turquoise.







5 commentaires:

  1. i love the outfit!! :D
    I love ponchos!!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle météo on a eu au début de cette année pour faire un tel look. Bravo pour le look et les photos sont belles.

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle de ce look... :)

    Bisous ♥
    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous pour vos gentils commentaires !! :=

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)