mercredi 3 août 2011

A sweet escape with my Jonak !


Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog !!

Alors, pour ce premier post, voici un petit look qui certes remonte à quelques semaines mais ou l'on peut malgré tout voir le soleil donc cela fait du bien car je pense que comme chez moi, vous êtes assaillis par la grisaille et les averses ! (Bon, j'imagine qu'il y a quelques chanceuses qui peuvent encore se balader en tenues estivales... oui bon ça va !!). Ces photos ont été prises au magnifique Lac de la forêt d'Orient dans l'Aube, vous connaissez ??
Je vous dis à bientôt et passez un bon Mercredi !

Chapeau Naf Naf.
Haut Pssst.
Jeans boyfriend H&M.
Chaussures compensées Jonak.
Bracelet Etam.
Sac San Marina.







13 commentaires:

  1. Le panama et les chaussures ajourées : <3

    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. J adore le chapeau naf naf et le sac San Marina, plein de belles idees sur ton blog, bonne continuation pour la suite, en tout cas c est super , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est très gentil !! Contente que cela vous plaise !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tes chaussures et ton jean destroy :)

    teenlove de Be.

    RépondreSupprimer
  5. Super look !! J'adore les chaussures haaaa

    RépondreSupprimer
  6. Ce look la je l adore!

    Petitchef

    RépondreSupprimer
  7. Assez simple mais j'aime beaucoup ;D

    Bonne continuation

    Annn'-soo de Be

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes chaussures :)
    http://thedevillovesvintage.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve d'avoir un chapeau comme le tien ! Ah tu as mis tes chaussures que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos adorables commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'ai exactement le même jean! Tu as du le voir peut être.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)