mercredi 17 août 2011

Today I am a boy !!


Hey !!
Bonjour tout le monde, désolée pour la tardivité de ce post mais aujourd'hui, il y a eu un petit imprévu.

Bon bref, pour cette tenue d'aujourd'hui, j'ai décidé de tout piquer aux hommes (les caleçons, le foot, la bière... euh non quand même pas, manquerait plus que je me colle une moustache !!).
Après tout c'est vrai, le look garçon est tellement cool et confortable à porter donc pourquoi ne pas se permettre un petit tour dans le dressing de Monsieur pour lui emprunter quelques vêtements et accessoires !? (Comme si je n'en avais pas assez de mon propre côté !!).
Du coup, j'ai décidé d'embarquer avec moi la chemise et le sac de Monsieur et de les assortir avec mes propres affaires et donc le résultat : un look boyish décontracte que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous plaira autant que moi !
Merci à mon petit chien Fajitas pour sa participation !
C'est sur, pour moi aujourd'hui, je voyais la vie en mode "homme" puisque "sans contrefaçon je suis un garçon". (Mylene sort de ce corps !! ).
Passez une bonne soirée et à demain !!

Chemise Jules.
Ceinture Promod.
Jeans boyfriend H&M.
Chaussures Jonak.
Bracelet Dolce Gabbana.
Sacoche Dolce Gabbana.













10 commentaires:

  1. Ton petit chien est rigolo. Bien l'idée de prendre un peu les affaires de son homme. Un look bien décontracté. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Like the oxfords! And the puppy, too! :)

    Visit my blog:
    www.cestlaviii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. joli bracelet
    http://sarcasmes-et-autres-therapies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je craque littéralement pour tes chaussures : elles sont trop classes !

    Gros bisous ♥
    Lola72 de Be.

    RépondreSupprimer
  5. Et ben moi j'adore ce petit look.
    Merci pour tes doubles commentaires ;D Et c'est vrai on est pas sponsorisées nous ..
    Gros bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. J adoreeee!!!!!

    Petitchef

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pensais pas que Jules faisait des vêtements aussi sympa ! Sa te va super bien Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)