samedi 13 août 2011

Zebra !!


Hey !!
Aujourd'hui, on attaque avec une tenue que j'adore et pour cause, mon haut zébré est de sortie ! Alors je sais ce que vous allez me dire :"Le zébre !? Mais Caro à la rentrée c'est le serpent qui revient à la mode, vire nous ce zébre de là !"

Bon, ce n'est parce que le serpent déboule que je dois bruler mon par dessus façon zébre pas vrai ? Et puis, je ne suis pas la mode, je m'habille au gré de mes envies donc même pas peur d'affronter le serpent en zébre (et na !)!!
Donc pour ce petit look, les photos ont été faites dans la magnifique ville de Sens (devant et à côté du théatre muncipal pour être précise !) vous connaissez ?
Et en plus, j'ai décidé de "voyager léger" pour cette promenade, et oui regardez bien, pas de gros sacs à l'horizon !! Juste une pochette miniature pour le strict nécessaire (portable, carte bleue !), ça change de mes big bags que je traine partout n'est-ce pas !?
Ah et puis, de nouveaux achats à vous présenter prochainement en situation !!
Je vous laisse avec la série de photos à venir !
Passez une bonne journée !!

Par dessus Guess by Marciano.
Débardeur H&M.
Jeans New Look.
Ballerines Repetto.
Pochette Claire's.
Montre Fossil.
Lunettes ?
















12 commentaires:

  1. Félicitation pour ton look. Le zèbre est très bien. Le serpent c'est pour la rentrée et comme c'est encore un peu les vacances et bien il faut en profiter et pas tout de suite aller dans un mouvement de tendence qui ne plait pas toujours. Bonne continuation et vive le zèbre!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le zèbre !! Un de mes imprimé favori!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve qu'il te va très bien !:) J'aime bien ce motif .

    Le serpent attendra pour l'instant ! Vive le zèbre !: D

    Bisous Bisous A.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous c'est gentil !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Re. Le zèbre te va super bien j'adore ton par dessus ! Sa change du serpent ou encore du léopard ! A plus tard sur Be ma belle Gros gros bisous XO

    RépondreSupprimer
  6. J adore ton look très working girl!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis totalement, on porte ce qu'on aime, on se fiche de la mode ! Bravo !

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous toutes !! Cela me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas trop motifs "animaux" mais ça te va hyper bien !
    Le serpent, je trouve ça moche, et le léopard vulgaire !

    Je suis d'accord avec toi, il faut porter ce qu'on aime, ce qui nous va et tant pis pour la mode !

    Bisous ♥ - Lola72 de Be

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)