lundi 5 septembre 2011

Afternoon at swimming pool !!


Hey !!
Coucou tout le monde !! Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir de partager des choses avec vous. Pour celles qui ont un blog, je vais les visiter au plus vite c'est juste qu'en ce moment, le temps me manque !

Voici une petite série de photos au bord de la piscine de la maison familiale, coup de bol il faisait beau (au départ car après la pluie s'en est mélée comme d'hab !!). Donc une journée relaxation pour Fifi et moi qui avons passé la nuit en boite (3 heures de sommeil, pitié je veux mon lit !!).
Inutile de préciser qu'une sieste s'est imposée à nous dans l'après midi !!
Pour ce qui est de la tenue, tous les éléments la constituant sont simples mais j'aime bien le résultat final ! Et puis, je porte souvent ma capeline lorsque le soleil pointe le bout de son nez et je ne vous avais jamais posté un look avec, du coup il fallait lui rendre justice !!
Cette tenue aurait été idéale pour une croisière selon moi mais que voulez vous, pas de croisière pour moi !!
Je vous laisse avec les photos ensoleillées que voici !! A bientôt.

Capeline New Look.
Marcel Etam.
Pantalon Promod.
Chaussures Sisley.
Sac Roxy.
Montre Mauboussin.
Lunettes Mim.
Collier ??? (venant de Grèce).





La forme du pendentif symboliserait l'éternité.



Fajitas the Star !




9 commentaires:

  1. Et ben cette tenue est peut être simple, mais je l'adore.

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime tes chaussures !!!!! :- )

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ta capeline... elle est juste sublime ! Tes lunettes sont super classe et la piscine j'ai envie de plonger ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh how beautiful <3
    love your blog!

    http://lebeberlin.net

    RépondreSupprimer
  5. J'aime Bcp le pantalon, très Beau, il s'associe très Bien au reste de la tenue :) Le petit sac est très mignon :) J'aime Bcp tes lunettes au contour Blanc :) Et pour finir, les photos près de la piscine sont très Belles :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  6. De rien pour les commentaires! Joli look et les photos sont très bien. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue :)
    Qu'est ce que j'aimerais avoir ta piscine ?! :)

    Bisous - Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)