vendredi 2 septembre 2011

Birds don't stay in cage !!


Hey !!! Bonjour tout le monde !!
J'espère que vous allez bien ! Moi ça va bien, je reviens de Paris ou j'ai vidé une partie de mes affaires de mon petit studio pour les ramener chez mon fiancé (je l'envahis de plus en plus avec tout mon bazar !!). En fait mon petit appartement était un peu petit (comme une cage d'ou le titre, AH !) et même si je l'aimais bien, je suis contente d'aller vivre avec mon compagnon. Et puis autre lien avec le titre, mon sautoir représentant une cage avec un oiseau en dehors (AH AH, la fille qui s'est creusée le cerveau, genre !!).

Alors pour la tenue d'aujourd'hui, (après le déménagement !) je voulais un peu de classique, de simplicité (vous connaissez maintenant mon amour de la "A l'aise Attitude" !!) Du coup, un jeans, un haut blanc, un gilet noir, des ballerines et le tour est joué. Mais simplicité ne rime pas avec banalité donc on ajoute un sac vintage et un joli sautoir et hop, ça booste une tenue !!
Trève de paroles et place aux photos de cette tenue que j'apprécie énormément.
A bientôt !!

Gilet H&M.
Haut Promod.
Jeans New Look.
Ballerines Burberry.
Sac Cartier.
Sautoir cage Bala Boosté.
Bracelet gris Dinh Van.
Bracelet noir Thomas Sabo.
Montre Mauboussin.










23 commentaires:

  1. gros coup de coeur pour ton petit sac bordeaux <3
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce petit collier!

    Came
    http://viedemerdeauponeyclub.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce sac est vraiment (dans les sac que tu possède) mon préféré ! Cette tenue est vraiment très belle et j'aime beaucoup ton collier ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Un look bien sympa, j'adore ton sac et ton collier

    RépondreSupprimer
  5. Très beau look. Jolie photos. La photo avec l'entrée de l'école et bien (petit clin d'oeil pour la rentrée?). le sac Cartier a baucoup d'allure et donne du sérieux sur ce look.
    Bonne continuation et BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ta tenue ! J'aime beaucoup ton colier

    Annn'-soo de Be.com (:

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton sac dis dont. :3

    Bisous, Tiffany

    http://www.facebook.com/pages/Lindesirable-Desiree/108067135964253
    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Simple tenue mais avec une Belle touche de rouge pour le sac que j'aime Bcp :) Jolies ballerines :) Je craque pour ton très Beau sautoir et j'aimerais savoir ou l'as tu acheté ? Il est vrmt très Beau :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais efficace ! Ta tenue est super.
    Mention particulière au sac rouge : je le trouve trop beau :)

    Bisous
    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  10. Your photos are great, and your style is amazing,
    following each other?
    http://thepileofstyle.blogspot.com/
    <3

    RépondreSupprimer
  11. Ton sac est vraiment chi Issime très bon choix de look comme d habitude -:)
    Babou une ex de .be

    RépondreSupprimer
  12. Ah ton sac j'adore ! <3 ! Ton collier tu l'as acheté chez Pimkie non ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Tes accessoires sont toujours Top, j'aime!!!

    de Petitchef

    RépondreSupprimer
  14. Simple mais jolie :)

    J'aime beaucoup tes ballerines et ton sautoir .

    Passe une bonne journée ! xoxo A.

    RépondreSupprimer
  15. hi there check out my blog http://mwanwan.blogspot.com would love you to follow it or like my fb page http://www.facebook.com/mwanwanmw hope to hear from you soon love from Hong Kong mwan

    RépondreSupprimer
  16. Particular bag!!!
    Maybe you'll have time to visit my blog :)

    Kisses,
    Miriam
    http://fashioncrazyball.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci à vous !!!
    Je vois que le petit sac vintage fait sensation !!
    @Babou : merci c'est très gentil, dommage que tu ne sois plus sur Be même s'il est vrai que depuis peu l'ambiance a changé ! :)

    @Valentine et Melly222 : il s'agit d'un sautoir Bala Boosté acheté dans un Monoprix il y a quelques mois ! Mais il y a eu pas mal de sautoirs "cage à oiseaux" dans de nombreux magasins. :)

    RépondreSupprimer
  18. Comme à peu près tout les commentaires jusqu’à présent (^^) Ton sac et ton colliers sont magnifiques ! Mais je ne connaissait pas la marque Bala Boosté Et je viens de voir que Aimy vient d'en faire un http://bijoux-cupcake.over-blog.fr/article-83155595.html Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Complètement IN ton sac ! J'aime aussi bcp ton collier :)

    bis,

    Shaaaps.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Merci à vous les filles, c'est très gentil !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)