lundi 26 septembre 2011

Burberry in love !!


Hey !!
Me revoici avec une tenue composée ce week end ! Et oui à l'heure actuelle, je suis en pleines révisions !

Alors, Burberry et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis un bon bout de temps, je suis en admiration devant les créations de cette maison !! Du classique, du sobre mais de l'élégance avant tout. On peut dire que je suis atteinte de "la burberryte" (si si ça existe !!).
Du coup, je me devais de faire une tenue avec certaines pièces de cette marque qui me met des étoiles plein les yeux (comme sur mon sac ah ah !!).
Donc élément fort de cette tenue, la veste Burberry offerte par Fifi, elle est certes un peu grande mais je l'aimais tellement que je n'ai pas pu me résoudre à la laisser en magasin !!
Je vous laisse découvrir la suite en images !! A bientôt !!

Veste Burberry.
Haut H&M.
Jeans New Look.
Ballerines Burberry.
Sac Burberry.
Montre Fossil.











6 commentaires:

  1. La veste est superbe, j'aime Bcp :) Elle s'accorde très Bien avec ton sac ;) Le petit haut est simple mais Joli :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  2. Burberry te va très bien. Jolie look.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes Burberry avec classe. Ta tenue est élégante ! :)

    Bisous... Lola72 de Be ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis amoureuse de ce sac ! Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires !!:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)