lundi 12 septembre 2011

Ethnic top !!


Hey !!
De retour avec une tenue plus que casual entre deux averses !! Franchement c'est quoi ce temps ?

Bon alors en ce moment, je ne dispose pas de beaucoup de temps pour faire les photos et Fifi et moi travaillons presque en décalé, du coup les tenues sont un peu moins élaborées (même si ce n'a jamais été des chefs d'oeuvres non plus!!).
Je vous laisse donc avec la série de photos à venir et vous présenterais prochainement mon tout dernier achat (qui a flingué mon compte en banque !!), je vous donne un indice : ce sont des chaussures !! Chut, je n'en dis pas plus !! Passez une bonne soirée !

Débardeur Mim.
Jeans New Look.
Sandales Salamander.
Sac Pinko.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bracelets plage et ambre.
Collier Zadig et Voltaire.
Lunettes Prada.










9 commentaires:

  1. c'est vrai tu as défilé à Paris pour les galleries? bien?
    J'aime bcp ton article :) bis

    RépondreSupprimer
  2. Nice blog!
    I really love your bracelets!

    If you like, take a look at my blog!

    xxx

    F.details

    RépondreSupprimer
  3. i love the bracelets!!! :D and the top :)
    you're so sweet!
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai cherché sur ton blog be , l'article qui raconte le défilé... j'ai pas trouvé.. (je dois être neuneu ... ^^') tu pex me mettre un iens de l'article stp ? ça m'interresse :) merci

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère totalement à l'esprit ethnic de ton top ça te va à merveille et tes bracelets vont super bien avec ton collier ! Gros bisous ma belle
    Fan de ton blog

    RépondreSupprimer
  6. Hey!
    Simple mais très jolie tenue!
    Bravo.
    A bientôt quand tu devoilera tes cadeaux.

    RépondreSupprimer
  7. Le débardeur est très sympa ainsi que le reste de la tenue :)
    Très Belle touche de bijoux, j'adore !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes pour vos gentils commentaires (thanks a lot) :)

    Des bisous !!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)