samedi 17 septembre 2011

Flashback !!



Hey !!
Bon alors aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire une petite séance photos étant donné que Fifi et moi ne nous sommes pas vu à cause de nos emplois du temps inconciliables. Mais comme vous pouvez le constater, je vous présente tout de même une tenue (AH AH !! J'ai tout prévu au cas ou !!).

Pour ce qui est de la série de photos à venir, ces clichés datent du Printemps, je tenais vraiment à partager cette tenue avec vous car je ne sais pas pourquoi mais elle me donne des émotions (allez savoir?). Et aussi franchement vu le temps qu'il fait actuellement chez moi, je peux vous assurer que je pourrais tout à fait la porter en ce moment même tellement je suis morte de froid.
Alors, l'élément fort de cette tenue n'est autre que la cape (vous l'aurez compris !), si vous saviez comme j'en ai bavé pour enfin trouver une cape qui me plaise ...
Bref, je vous quitte avec cette série de photos prise dans le magnifique parc boisé du Moulin à Tan de la belle ville de Sens dans l'Yonne.
Et vous, avez vous succombé à la tendance cape de l'Hiver dernier ??
A bientôt !

Cape Etam.
Sous pull Etam.
Pantalon Promod.
Ballerines Repetto.
Sac Cartier.
Vernis rouge color Nivea.







11 commentaires:

  1. Ooooh ! J'adore çà fait Vintage surtout ton sac (qui me fait rêver^^) Super look avec ta cape ! Bisous ma belle et bonne continuation =) Moooouah

    RépondreSupprimer
  2. Belle tenue avec ta cape et ton sac! La dernière photo est originale. Très joli ton look.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Lovely blog! Great pics! Check out my blog and follow! I follow yours back! http://thefollowersoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hey! nice pics! your blog its lovely! ♥
    Hugs&kisses.
    Ana♥♥♥

    www.mysticlipstick.com

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit, I want your bag :) I follow you!!

    http://lena510.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. L'endroit ou tu as pris les photos est vraiment très Beau :) J'aime Bcp ta cape, la couleur me plait Bcp :) Belle touche de couleur avec ton vernis :) La sacoche est très Jolie également :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle doit être confortable cette cape. Coocooning assuré

    RépondreSupprimer
  8. Je ne me rappelle pas de cette tenue, peut être l'as-tu jamais posté... --'

    Mais j'aime bien !
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos gentils commentaires !! Bises :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)