jeudi 29 septembre 2011

I am back !!


Hey !!
Me revoici après trois jours d'absence (bon ça ce n'est pas remarqué étant donné que j'avais programmé pour chaque jour des tenues faites ce week end).

Donc, je reviens de trois jours d'épreuves pour un concours du coup, autant vous dire que je suis assez fatiguée (si si, vous m'auriez croisé dans Paris tout à l'heure, vous auriez eu peur vu la "tronche" que j'ai à cause du manque de sommeil !!).
Enfin, je suis retournée à la campagne mais vu l'heure à laquelle je suis rentrée, je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous concocter une petite tenue mais ... MAIS... comme vous le savez, j'ai toujours une tenue en réserve pour contrecarrer ce genre de situation.
Du coup, je vous propose une tenue faite par des températures un peu moins clémentes qu'en ce moment (ça c'est drôlement réchauffé pas vrai ??) mais que j 'aime bien car elle est très décontractée !
Je vous laisse car le sommeil me gagne et je reviens demain avec cette fois une vraie tenue du jour même !!
A bientôt !!

Gilet Gerard Darel.
Jeans New Look.
Bottines fourrées Les Envahisseurs.
Sac Su-Shi.
Montre Fossil.





10 commentaires:

  1. love your bag,it's so beautiful

    http://fashionbymental.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit sac dis dont. :3

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Simple mais parfait pour une journée dans des fringues agréables à porter!! ;-)
    J'ai failli craquer pour des bottes similaires (avec de la moumoute blanche au dessus), parce qu'elle avaient l'air hyper confortables. :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime Bcp le gilet et le sac, le reste de la tenue est simple mais efficace :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  5. Love your bag and blog too. Follow you now. Can you follow me back?
    xx
    Inés
    http://enisdaba.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Joli look. Bravo. Bonne continuation et courage pour les résultats de ton concour.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton sac aussi :)
    Ta tenue est sympa, malgré que je déteste les chaussures type Uggs ! :)

    Bisous - Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  8. Le sac est top ! Jolie tenue, qui a l'air bien douillette ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires sur cette tenue doudou !!

    Thanks a lot everybody !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)