samedi 24 septembre 2011

Love you Ralph L. !!


Hey !!
Comment allez vous ?? Bien j'espère !!

Avant toute chose, je tiens à remercier les personnes qui me suivent que ce soit les membres, les lecteurs fidèles et les lecteurs de passage aussi !! Un grand merci à vous !!
Donc pour aujourd'hui, je voudrais vous présenter la perle rare que j'ai déniché chez Ralph Lauren il y a de cela un petit moment maintenant. Ce gilet bleu et moi, ce fut le coup de foudre au premier regard (oui je sais, cela m'arrive souvent !!), il est magnifique (enfin selon les goûts de chacun !!) et très agréable à porter.
Et puis ce que j'aime aussi chez lui, c'est que peu importe ce que l'on porte, il fait en sorte que la tenue paraisse plus soignée, plus habillée.
En clair, je pense que c'est un investissement que je ne vais pas regretter !
Pour le reste de la tenue, que de la sobriété pour un effet classique !! Je vous laisse découvrir la suite en images !!
Ah j'allais oublier, je ne pourrai malheureusement pas alimenter mon blog demain, Lundi et Mardi, enfin quand je dis que je ne vais pas pouvoir c'est faux car je vais essayer de programmer les tenues afin qu'elles soient postées dans les temps mais vu que je n'ai jamais essayé, j'espère que cela va marcher !!
Passez une bonne fin de week end et à bientôt !!

Gilet Ralph Lauren.
Jeans New Look.
Chaussures ?? (Chinois).
Sac Cartier.
Montre Fossil.
Bracelet Hermès.
Vernis à ongles Nicole by OPI It starts with me.











10 commentaires:

  1. J'adore ton pull ! Encore une jolie tenue ! xo

    RépondreSupprimer
  2. Encore la prem's ^^ J'adore ton gilet mais moi franchement j'ai flashé sur ton sac Cartier ! Vintage Waouh ! Gros bisous ma belle

    Fan fidèle

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuuh que j'aime ce gilet dis dont. *.*

    Je pense que tu es pire que pardonnée par le manque de temps pour poster, je le comprends pire qu'amplement, j'en suis réduite à deux articles par semaine ..

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. What a sweet blog you got here :) I love it :)

    If you want, you can check out mine, I always follow back :)

    XoXo

    Venoma

    www.venomafashionfreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Très sympa le gilet, avec sa couleur bleu foncée très profonde, et ses deux rayures blanches très originales. La couleur du sac est parfaitement assortie, et les derbies vernies, c'est le must! :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli petit look bien classe. Belle tenue.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Tes sacs sont tous superbes ! :)

    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, ce gilet est vraiment superbe ! Et il très beau porté avec un jean, cela fait un très joli camaïeu de bleu rehaussé par le sac un peu bordeaux ! Très belle tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous toutes, dire que ce sac trainait dans un placard et que ma mère n'en voulait pas !!

    Merci pour vos gentils commentaires :)
    Thanks a lot :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)