jeudi 1 septembre 2011

Me and my camel Boots !!


Hey !!
Fini les photos de la Belgique (malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin), retournons donc à des posts de tenues !!

Aujourd'hui, une tenue simple agrémentée de quelques accessoires, pas de quoi fouetter un chat mais juste assez pour profiter des rayons du soleil qui sont présents dans ma région en ce moment (enfin !! Bien sur une fois que je suis déjà retournée en cours !! Que voulez vous... ).
Ah ces bottines Comptoir des Cotonniers, je ne les aime pas, je les adore, elles sont hyper confortables et passe partout à la fois, bref un achat que je ne regrette pas (enfin c'est un cadeau de Fifi !!).
Voili voilou, j'arrête de blablater et vous laisse en compagnie des images à suivre, je vous dis à demain avec une nouvelle tenue à découvrir !!
Passez une bonne journée !

Haut extra large H&M.
Bermuda boyfriend H&M.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac Zara.
Collier Morgan.
Bracelet Camaieu.
Bracelet Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Don't Mess with OPI.










12 commentaires:

  1. Un tenue super jolie comme d'habitude ! J'adore ces petites bottines !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue, gros coup de ceur pour les bottines et j'adore ton arcticle sur ton week end en belgique!

    RépondreSupprimer
  3. ton sac est vraiment magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes les boots camel...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  5. JOLIE!! Bon petit look et très confortable à l'usage.
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime Bcp ton haut, sa forme est très Jolie, sa couleur également :) J'adore le sas, vrmt très Beau :) Les bottines sont très Jolies :) Encore un collier qui me plait Bcp :) Belle touche de vernis :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ta tenue. :D
    Les bottines sont jolies, mais je n'aime pas trop leur association avec la tenue...

    Bisous - Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce look ! Les bottines et le sac sont extras :D

    Adeline.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires cela me fait très plaisir !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton haut est sublime ! et ton sautoir aussi Bisous ma belle :-*

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)