vendredi 23 septembre 2011

Modern shepherdess !!


Hey, bonjour tout le monde !!
Je reviens aujourd'hui avec une tenue qui fait plus ou moins bergère !! Oui mais une bergère moderne (d'ou le titre !!).

Alors, les petites bottines sont de nouveau de sortie, il y a aussi mon jeans destroy que vous avez déjà vu dans certaines de mes tenues précédentes et ma petite blouse que vous avez déjà surement rencontré aussi ! Mais, il n'y a pas que ces éléments (Ah Ah !!?).
Et oui, je vous présente également mon par dessus façon gilet de montagne et mon sac avec "moumoute" intégrée !!
Bon, je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite en image !!
A bientôt !

Par dessus ??
Blouse H&M.
Jeans H&M.
Chaussures New Look.
Sac Essentiel.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Lunettes Naf Naf.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.











8 commentaires:

  1. Coucou ma belle le style liberty de ta blouse te va trop bien Grosses Bises Emilie

    RépondreSupprimer
  2. La petite blouse liberty est super jolie avec ton gilet sans manches ! J'adore !
    xo from http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les bottines et le gilet vont bien ensemble.
    C'est original comme tenue. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue champêtre !
    Mis à part la veste, j'aime tout ! ;)

    Kiss --- Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tout le monde, c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires !!

    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)