samedi 3 septembre 2011

My boyfriend asked me "Where is my Tee ?"


Hey !!
Tenue du jour ultra cocooning aujourd'hui!! Et oui, qui n'a jamais rêvé de rester en pyjama à "comater" toute la journée devant la télé ?? Bon pour moi ce n'est pas un rêve car j'ai une forte expérience "pyjamateuse" si on peut dire ! Mais bon, vous voyez ce que je veux dire, le week end on ne veut pas toujours se prendre la tête et hop on enfile le premier truc qui vient !

Et bien (roulement de tambours !), c'est ce qu'il s'est passé pour cette tenue. Et pour avoir encore plus de confort et de douceur par la même occasion, j'ai emprunté à Fifi (encore une fois !) un de ses haut à manches longues ! Je suis trop bien dedans !! Et j'ai ressorti mes bottines Comptoir des Cotonniers (je crois que ce sont mes chausses du moment !!)
Bon je vous laisse car même si cette tenue a des airs de "je fais la limace", il faut que je me prépare car ce soir je sors en discothèque !!
A bientôt avec une nouvelle tenue !!

Haut Gap.
Jeans boyfriend H&M.
Bottines Comptoir des Cotonniers.
Sac San Marina.
Bracelet noir Thomas Sabo.
Bracelet gris Dinh Van.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Don't Mess With OPI.











9 commentaires:

  1. J'aurais mis quelque chose de plus serré avec ce haut piqué à ton homme.

    Bisous, Tiffany

    http://www.facebook.com/pages/Lindesirable-Desiree/108067135964253

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous !!

    @Tiffany : j'ai hésité à mettre un legging mais au final j'ai opté pour mon petit boyfriend !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Simple, décontractée et Bien comme tenue ;) Le jean est très Joli, j'adore le sac et sa couleur :) J'aime Bcp aussi ta montre :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  4. Cool et décontracte ta tenu. Bon look.

    RépondreSupprimer
  5. Décontractée, mais jolie, j'aime bien ta tenue :)
    Bisous
    Lola72 de Be =)

    PS : J'adoore ta tête sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous, c'est adorable !! :)

    RépondreSupprimer
  7. lovely casual outfit!

    Wanna follow each other let me know!

    Xoxo

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)