mardi 6 septembre 2011

Ready to work !!


Hey !!
Comment ça va bien tout le monde ?? Alors cette rentrée s'est elle bien passée ?? Et oui, j'ai pensé à vous, vous qui êtes retournés sur les bancs de l'école pour étudier !

Alors, même si ma rentrée ne date pas d'aujourd'hui (et oui déjà deux semaines que j'y suis retournée sur les bancs!! Vous commencez à le savoir !! ) je tenais néanmoins à faire un petit look spécial "work" !
Bon, pas vraiment working girl car je n'ai pas "claqué" le tailleur mais cependant, je vous présente une tenue qui pourrait tout à fait me servir pour aller bosser !!
Et puis, je l'ai vraiment faite à la va-vite comme si j'étais pressée par les horaires de boulot ! (Enfin il faut savoir que je suis toujours limite à la bourre donc cette tenue a bien été composée dans le temps réel de la panique de l'heure qui tourne trop vite pour aller à mon cours !)
Une tenue certes simple mais ça tombe bien car j'aime ce qui est simple ! Enfin surtout une tenue pleine de sagesse pour affronter une rentrée bien rude, une nouvelle année de labeur qui commence !!
Je ne vous en dis pas plus !!
Passez une bonne soirée et à bientôt !!

Par dessus Gerard Darel.
Haut Pepe Jeans.
Jeans New Look.
Chaussures La Halle aux Chaussures.
Sac Sandro.
Montre Fossil.
Bracelet Dolce Gabbana.










11 commentaires:

  1. Hi! I found your blog and I like it so much!! you look really great in this photos!
    Come and visit my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  2. Petit look bien cool et confortable. Bravo.
    Bon courage pour ta rude rentée.

    RépondreSupprimer
  3. Ma rentrée est la semaine prochaine !!

    J'aime ton sac!:)

    Pour la question sur mon blog c'est OUI !:)

    Et toi ? J'espère que oui :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adooore ton sac et tes bottes sont trop mignonnes j'aime bien la tenue, sympa!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton sac super original ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton pardessus... :)
    Bonne rentrée :D

    Bisous -- Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'aime j'aime j'aime, noir et blanc=efficace, et <3 ta montre et ton bracelet!

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi j'adore la simplicité pour les vêtements :) Donc ta tenue me plait :) Le par dessus est très Beau :) J'aime Bcp aussi le sac :) J'espère que cette nv année de cours se passera Bien :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le sac !!
    Passe sur mon blog quand t'a du temps, il est cool :)
    http://anticonformise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)