lundi 19 septembre 2011

Sportswear experience !!


Hey !!
Me revoici avec une tenue qui ne me rajeunit pas !!

Et oui l'autre jour dans le post "It is my birthday" je vous disais que je me voyais encore lors de mes 17 ans à galoper dans les champs sans me soucier du lendemain (oui en mode "Petite maison dans la prairie" comme l'autre fois !!) et bien ce n'était pas anodin ! Je voulais en effet vous présenter une tenue de mes 17 ans, âge qui a beaucoup compté pour moi étant donné que c'est l'âge auquel j'ai découvert New York !
Alors autant vous dire qu'à 17 ans, j'adorais les baskets et les gilets à capuches, du coup à New York, je m'étais défoulée niveau shopping sportswear, le gilet et les baskets de cette tenue font d'ailleurs partis de mes nombreux achats Américains!!
Pour revenir à cette fameuse tenue du jour, je me suis donc permis une journée d'oublier mes 24 ans pour me replonger dans ma jeunesse (mais attention, je suis toujours jeune dans la tête et c'est bien ça le plus important non ?)! Alors pour le sac noir Longchamp à mon bras, je l'ai emprunté à ma maman pour casser un peu le côté "sport" de la tenue. Il faut savoir que les pliables de Longchamp et moi, ce n'est pas le grand amour, non pas que je ne les aime pas mais étant donné que toutes les filles en ont, je fais un peu une overdose du pliable !!
Bon j'arrête là pour mon discours, je vous laisse avec les photos à venir !!
Passez une bonne soirée, à bientôt !!

Gilet Triple Five Soul.
Haut Cache Cache.
Jeans New Look.
Baskets Nike.
Sac Longchamp.
Montre Roxy.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.










4 commentaires:

  1. J'aime bien ta tenue sauf le sac :/
    (Je sature des longchamps !!!)


    Tu avais déjà un style à 17 ans ! Il a un peu changé, et je crois que c'est mieux :D

    Bisous de Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  2. Un moment"nostalook"!?
    C'est rigolo de nous faire partager tes anciens looks de tes 17 ans. Concervatrice ou collectionneuse? Bon délire petit délir.
    Bravo pour tout et pour ton partage de tes vernis à ongles.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous !!

    @Lola72 : je te confirme, moi aussi je ne peux plus voir un pliable en couleur mais pour ce look nostalgique... :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)