mardi 13 septembre 2011

Surprise !!


Hey !! Bonjour à tous !!

Un petit article express avant la tenue de ce soir !! Et oui je n'ai pas pu résister à l'envie de vous dévoiler les présents que je vais recevoir demain pour mon anniversaire (champagne ! Euh je m'attarderai là dessus demain !!). Donc, je n'ai toujours pas encore déballé mes cadeaux mais je sais déjà ce qu'ils contiennent !! Et oui, le premier venant de chez Cartier m'est offert par Fifi et une partie par moi même (vu le prix... ouch ça fait mal !!) donc je sais ce que c'est !!
Et pour le second paquet de chez Tod's, il s'agit d'un cadeau fait par moi même pour moi même (bah oui après tout pourquoi ne pas se faire son propre cadeau !!?)
Et puis bien sur, le cadeau le plus extraodinaire vous l'avez déjà vu puisqu'il s'agit de mon merveilleux Brigitte Bardot de chez Lancel offert par mes parents avant leur voyage aux Etats Unis !!
Je vous laisse et vous dis donc à tout à l'heure !! Mais au fait, arriverez vous à deviner ce qu'il y a dans mes paquets ?? La réponse très bientôt en images!!
Bye !!


9 commentaires:

  1. Pour le sac Cartier, je vois bien un bijou, style montre ou collier. :)

    Et pour le sac Tod's, je vois bien un paire de mocassin ou de bottines.

    Bisous et bonne soirée - Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  2. Arfff pour le deuxieme je dirai une montre, lol et pour les autres je seche mais les paquets sont magnifiques lol, bises

    RépondreSupprimer
  3. Je suis impatiente de découvrir tes merveilles!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  4. Dans ta boite Cartier je verrais aussi une montre plutot dorée (pour ne pas dire en or ^^) Et ton cadeau Tod's Hummm il m'intrigue celui là ^^ Je donne ma langue au chat hate d'être a demain pour découvrir tes cadeaux et pour te dire Joyeux... (il ne faut pas le dire en avance çà porte malheur ) J'adore ton blog et tes looks des inconditionnels ! Bisous ma belle Caro !

    RépondreSupprimer
  5. HOULALALALALALALALALALALALALALA!
    SUSPENSE!!
    A demain.

    RépondreSupprimer
  6. Ouaouuh !!!

    Pour la boite Cartier , je la trouve assez grosse je dirais soit une montre soit un portefeuille .

    Et pour Tod's je dirais un sac ou une pochette.

    Impatiente de voir les cadeaux !! Bisous Bisous A.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pu devenir ce qu'il y avait dans ces paquets :) Mais en tout cas, on en est presque jalouse à voir de si Jolis paquets :)
    Tu as Bcp de chance d'avoir eu le sac BB de Lancel :)
    Et tu as Bien raison, on peut très Bien se faire un cadeau à soi même pour son anniversaire, je le fais chaque année :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah, bravo à Lola72 qui a découvert les mocassins et Petitchef qui avait tout découvert!!

    Merci d'avoir joué le jeu les filles, des bisous :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)