samedi 17 septembre 2011

Who am I ??


Hey !!
Comment allez vous ?? J'espère que votre Samedi se passe bien ? Moi très bien, d'autant plus que mes parents sont rentrés des Etats Unis hier et qu'ils m'ont ramené un tas de petites choses que je vous montrerai prochainement ici même !! D'ailleurs, une nouvelle paire de chaussures est venue s'ajouter à toutes celles que j'avais déjà grâce à eux !! (Et une de plus, une !!).

Ah ah, un indice, ces fameuses chaussures donnent des airs de Pocahontas, saurez vous deviner quelle est la marque de ces dernières ??
Pour le reste des petits cadeaux, ils ont principalement été achetés dans les hôtels Caesars Palace et Bellagio de Las Vegas !! Le vernis que je porte sur la tenue d'aujourd'hui en est d'ailleurs un exemple !! Mais chut, je ne vous en dis pas plus.
Pour cette tenue du jour, je voulais mettre un peu en avant mon gilet Massimo Dutti que je vous avais brièvement présenté lors du post "Belgium Again". Voilà une bonne chose de faite et en accompagnement, mes lunettes chéries qui ne me quittent plus !!
Trève de blabla, je vous laisse car ce soir Fifi et moi allons au restaurant pour fêter mon anniversaire !!
Passez une bonne soirée et à demain !!

Gilet Massimo Dutti.
Débardeur Etam.
Pantalon Promod.
Ballerines Burberry.
Bracelet Dolce Gabbana.
Sac Dorotennis.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.













12 commentaires:

  1. follow babystrawberrymuffins.blogspot.com ;-]]]]
    and comment it please


    nice photos,
    xoxo Natt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous tes commentaires et vraiment désolée pour le manque de réponse .. :/

    Mon dieu que j'aime ton petit gilet. *.*

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très simpa !

    http://them-book.blogspot.com .
    Bisous Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. i love your outfit!! :D
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. you look so great!

    If you like CK parfumes dont forget to join my giveaway here:
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/2011/09/first-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  6. Les couleurs me plaisent Bcp :) Encore une fois, j'adore ta couleur de vernis :) Les ballerines sont très Jolies, j'aime Bcp :) J'espère que tu as passé une très Bonne journée pour ton anniversaire :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  7. Très chic ta tenue! Les lunettes te vont à merveille. Bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout particulièrement le gilet avec le détail du petit noeud dans le cou, so girly

    RépondreSupprimer
  9. I like it ! :)

    Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les couleurs de cette tenue! Kaki, marron... et le petit noeud derrière le gilet aussi. C'est la petite touche d'originalité!! ^^
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tout le monde, cela me fait très plaisir !!
    Thanks a lot !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)