mardi 6 septembre 2011

Without my BB by Lancel ?? No way !!


Hey !!
Bonjour à toutes et à tous !! Avant toute chose, je tiens à souhaiter une bonne rentrée des classes à ceux qui vont s'y confronter demain !! (Moi c'est fait depuis deux semaines donc...)Un bon gros courage en tout les cas !!

Voici une tenue toute fraiche de ce matin pour laquelle j'ai ressorti ma "vieille robe" Promod que j'aime tant !! Bon cette robe fait un peu Pocahontas mais avec les bons accessoires, on peut atténuer l'effet "indienne" (c'est sur que si j'avais mis mes Minnetonka ... il ne manquerait plus qu'un chouette petit raton-laveur à mes côtés !! Bon j'arrête mon délire Walt Disney !!)Quoique, à défaut de raton, j'ai tout de même en compagnie mon petit Fajitas comme vous le verrez sur la dernière photo !!
Et je tenais absolument à faire de nouveau une tenue avec mon Brigitte Bardot dont je suis folle, du coup le voici encore une fois à mon bras, le fidèle compagnon !!
J'ai également enfiler mes vieilles bottines qui ont fait leur temps (soyez indulgent(e)s avec elles et leur usure, cela fait trois ans que je les traine partout !! ) mais elles sont toujours aussi confortables donc je garde !!
Je vous laisse donc découvrir les photos à venir !!
A bientôt et encore une bonne rentrée !!

Robe Promod.
Ceinture Mim.
Bottines Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Bracelet Camaieu.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Vernis à ongles Kiko.










17 commentaires:

  1. thanks for the comment,check out my blog anytime
    http://mwanwan.blogspot.com
    x

    RépondreSupprimer
  2. c pas le sac Lancel à 800 euros ??

    RépondreSupprimer
  3. Si si c'est bien lui le Brigitte Bardot :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as le sac de mes rêves, il est splendide, je t'envie !
    Gros bisous !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Love the BB bag - I was thinking about getting one from the collection as well!

    Your dress is cute as well!

    Miri's Castle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce sac , ma dentiste à le meme mais en rose pastel avec les anses beiges, je fonds :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors j'aime Bcp la roBe, très Jolie portée avec cette petite ceinture :) La couleur de ton vernis me plait Bcp :) Et pour le sac, et Bien, il est juste magnifique, je pense que Bcp de filles doivent t'envier ;)

    Bisous !!

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Joli look avec un très beau sac et une jolie robe.
    Ta dernière photo est trop rigolote.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore je ne savais pas que le sac rendais aussi bien en vrai !

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue :-)
    J'aime ton sac !

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je suis DÉFINITIVEMENT fan de ton sac ♥
    Au passage, ta robe est pas mal non plus :)

    Bisous
    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  12. wahou ce sac Lancel est vraiment top!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta robe, et puis ton sac, n'en parlons pas, je suis JAAAAAALOOOOUSE :p !

    RépondreSupprimer
  14. Merci à vous !! Je vois que le BB vous plait, promis il sera sur d'autres tenues !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Le sac est magnifique! Et j'aime beaucoup ta robe aussi!

    RépondreSupprimer
  16. A découvrir mistinguette!! Concept américain assez original, après les ongles et les fard a paupières place au tattoo des lèvres éphémère qui dure 4 a 8 heures mais pour une soirée ca peut vraiment habiller une tenue et de plus c’est original soit vas jeter un petit coup d’œil!! Mon but n’étant pas de faire de la Pub juste de faire découvrir aux autres fana de la mode ce concept que je trouve tout simplement génial!!! :)

    http://www.violentlips.com/collections/all

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)