mercredi 26 octobre 2011

Amazing Léo !!


Hey !!
A l'heure ou ce post apparait, vous pouvez sans mal m'imaginer dans mon lit en train de lire un bon bouquin avec en fond sonore le bruit des vagues venant se briser sur la plage et les rochers (le rêve) !

Bon, pour ce qui est de la tenue que je vous présente ce soir, j'ai décidé de piquer la veste noire de Fifi, d'ou la taille un peu grande de cette dernière mais on est tellement bien dans les vêtements de son Monsieur !!
Cependant, je voulais surtout vous présenter un cadeau achété aux Etats Unis par mes parents (encore un !) : mon écharpe léopard. Quoi de mieux pour affronter l'Hiver qui commence à se faire sentir depuis quelques temps ??
Cette écharpe est superbe, déjà j'aime l'imprimé léopard un bon point. Elle est en polaire, deuxième bon point et troisième bon point à lui accorder : sa petite touche d'originalité !
Originale donc car cette dernière peut aussi faire office de manchon afin de glisser ses mimines dedans pour avoir bien chaud ! Surprenant pas vrai ??
Pour les clichés à suivre, j'ai préféré vous la montrer en option écharpe même si une photo montrant la particularité de cette dernière s'est glissée dans cette série !( D'ailleurs, je n'ai pas pris le temps de bien la mettre en manchon donc ne vous étonnez pas si cela ressemble à un accordéon tacheté !!).
J'espère que vous allez bien, je vous dis à très bientôt et à demain soir même heure pour une nouvelle tenue !!

Veste Jules.
Echarpe ???
Débardeur Faith Connexion.
Pantalon Promod.
Chaussures Jonak.
Sac Sandro.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Cristhal.









8 commentaires:

  1. Très jolie tenue !!
    Passe de bonne vacances !!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue, tres casual chic et moi je suis dingue de d'echarpe leopard! Haha j'aime beaucoup cet imprime!
    J'espere que tout se passe bien! Profite en bien et reviens nous vite :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est un très joli cadeau que t'ont fait tes parents. Très joli look :)

    RépondreSupprimer
  4. cute oxfords, wathc, and scarf! you look super pretty :D

    xoxo,
    daisy

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue :) j'aime beaucoup ton écharpe et ta veste!

    bisous

    http://enora-c.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette écharpe ! un beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  7. Très bien ton look. Ton écharpe est jolie et originale.
    Bravo pour tous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tout le monde ! Ah le léopard, soit ça passe, soit ça casse mais moi j'adore cet imprimé ! Merci pour vos adorables commentaires !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)