samedi 1 octobre 2011

American Vintage en exclusivité chez Monoprix !!


Hey !!

Petit article matinal pour partager avec vous une information dont vous avez peut être déjà connaissance mais bon, je me lance quand même ! J'ai découvert en ce début de semaine à Paris que la fameuse marque American Vintage s'était invitée chez Monoprix pour une collection capsule depuis le 21 Septembre !! Quelle ne fut pas ma surprise, des petits pulls tout sympas et des hauts à manches longues tout doux dans mon magasin Monoprix ou je fais mes courses, Yeah !! Comment, vous étiez déjà au courant ?? Bon d'accord, je peux aller me recoucher mais bon au moins je fais circuler l'info et peut être que ce sera une découverte pour certaines et certains d'entre vous !! Je vous dis à ce soir pour la tenue du jour !! Passez une bonne journée en attendant !!




9 commentaires:

  1. Merci pour la petite info et les petite photos qui vont bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ah non je ne savais pas , mais tu me donnes bien envie d'aller faire un tour du côté de chez Monoprix ...
    & côté prix , ca donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. I think you're a really talented blogger your blog is so pretty and every single post I've seen is so beautifully done.
    (& I would love you to check my blog dear :))

    XO,
    Lucija
    WLL

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette tes tenues miss caro
    Babou

    RépondreSupprimer
  5. the jumper on the last pic is super cute :) want it! xoxo, saskia

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je ne vive pas à Paris ou qu'il n'y ai pas de Monoprix près de chez moi, je n'aurais pas droit à tous ces Jolis petits pulls :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuuh alors là, je sens que je vais tanner ma mère pour aller à celui de Troyes *.*

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que vous trouverez votre bonheur !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)