vendredi 7 octobre 2011

As an Autumn day !!


Hey !!
La nouveauté frappe encore pour cette tenue du jour !!

Alors non, ce n'est pas ma coupe de cheveux, j'ai une frange tout le temps mais depuis que mon défunt séche-cheveux m'a pété à la tronche (si si je vous jure, à peine branché, il y a eu une énorme étincelle qui a fait cramer la gaine isolante du fil !) mes cheveux sont indisciplinés au possible et autant vous dire que chez moi faire une frange sans séche-cheveux, c'est mission impossible !! Et puis au lieu de racheter un appareil, chose que toute personne ayant un peu de logique ferait, et bien je dépense mon argent dans les fringues, d'ou la barrette permanente sur les photos qui retient mon ignoble frange en folie !! Bon bref, ma frange n'est pas nouvelle.
Le pantalon, pas nouveau du tout lui non plus étant donné que je l'ai depuis l'année dernière. Il est hyper confortable et bien chaud !!
Donc du coup, la nouveauté n'est autre que mon grand gilet marron en grosses mailles !! Mais si souvenez vous, je vous en ai parlé dans le post d'hier ! C'est une pure merveille, confortable, chaud... je vous le dis, il va devenir l'un de mes favoris !! Je vous le recommande et en plus vu que la fraicheur passe nous faire un coucou assez persistant, il est tout à fait de rigueur, hop toutes chez Promod !!

Pour le reste de la tenue, j'ai piqué la sacoche de Fifi et j'ai chaussé mes bottines fourrées, que voulez vous l'Automne est bien là, mais en grande frileuse que je suis moi je suis déjà limite en mode Hiver !!
Ah et petite fantaisie, je me suis lancée dans une manucure bicolore (bien foirée !) mais étant donné que je suis novice en la matière, je me dis que cela aurait pu être pire étant donné le temps record que j'ai pris pour la faire !
Bon j'arrête de vous raconter ma vie et vous laisse découvrir cette série de photos qui a débuté sous la pluie (quelles conditions de travail !!), je vous dis à demain, pour ma part, je serai à Carré Sénart avec Fifi en espérant pouvoir acheter toutes les jolies choses que j'y ai vu Mardi !
A demain !!

Gilet Promod.
Sous pull Camaieu.
Ceinture Promod.
Pantalon H&M.
Chaussures New Look.
Collier Promod.
Bague H&M.
Sac Dolce Gabbana.
Rouge à lèvres Dior Addict Spotlight.
Vernis à ongles jaune Kiko.
Vernis à ongles marron Cristhal.















13 commentaires:

  1. Très belle tenue!! Jolie nouveauté ton gilet.
    Sympa le bi-ton pour les ongles.
    Bon shopping.

    RépondreSupprimer
  2. Love the 2 tone polish! You look unreal!

    ♥♥♥Only 15 entries left for our HOUSE OF HARLOW GIVEAWAY HERE and then we'll be announcing our MANIA MANIA GIVEAWAY♥♥♥
    Yeeeee~eeeew!!!

    Love.
    shantikdesigns.blogspot.com
    http://www.facebook.com/OmdiddyOmVintage

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue , j'adore tes ongles !
    xoxo from http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. You have a very vintagy style - I LOVE IT! Following you! Follow me back if you like my blog! =}

    http://www.artbyguni.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Quel énergie ! Terrible la première photo !
    Je suis une adepte des gilets longs, qui tiennent chaud. Le bicolore nail, ça pète !
    Bisous ma belle !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette petite tenue!!!Le gilet est vraiment genial...je l'aurai vu avant, je n'aurai sans doute pas acheté le miens!!!lollll
    bizzzzzz
    PS mention spéciale pour le sac et le collier!!!
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop la première photo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un total look que j adore comme d hab :)

    RépondreSupprimer
  9. Really autumn look cozy I like it

    ROWE

    RépondreSupprimer
  10. Simple et efficace comme tenue :) Ce sont les Bonnes couleurs pour une saison comme l'automne :) Le collier est vrmt très Joli et je trouve les chaussures, superbes :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  11. Que look mas lindo! Me encantan los colores!

    RépondreSupprimer
  12. Ta manucure est originale, sans doute trop pour moi (je ne suis pas trop fan, désolée...)
    Mis à part ça, j'aime bien ta tenue qui allie très bien le blanc & le marron ! :)

    Bisous
    Lola72 de Be :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous toutes, c'est très gentil, vive les tenues cocoon !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)