mardi 18 octobre 2011

Charming Autumn !!


Hey !!
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?? Moi, je suis lessivée par mes journées de cours, j'ai hâte que les vacances arrivent (ah oui au fait, pardon de m'être mal exprimée dans l'article d'hier, mes vacances commencent ce Vendredi mais je ne pars que Mercredi prochain !)
Alors pour aujourd'hui, je vous ai concocté une tenue pleine de douceur pour affronter les températures de l'Automne ! D'ailleurs un Automne qui commence à bien me déprimer étant donné qu'il n'arrête pas de pleuvoir depuis cet après midi !!

Une tenue donc composée de mon pull en grosse mailles de chez Guess (tout comme les bottes)qui traverse le temps malgré le fait que quelques mailles aient sauté à la corde (mais chut ça ne se voit pas !). Et puis mon fidèle cartable que vous adorez tant est une fois de plus sollicité pour ajouter du camel à la tenue. Bon, je ne vous en dis pas plus pour le look du jour et vous laisse tout découvrir en images !!
Ah oui, je suis retournée à Carré Sénart aujourd'hui entre deux cours et un nouveau gilet a rejoint mon dressing (je tiens à préciser que j'étais partie en quête de nouveaux pantalons : échec de la mission !) et j'ai de nouveau essayé ma belle montre qui me fait tant rêver, je n'ai pas encore craqué(là je pleure en fait !!) mais elle devient une obsession, Carré Sénart tu auras ma peau (et celle de mon banquier aussi !!).
Je vous dis à demain pour une nouvelle tenue !!

Pull Guess by Marciano.
Haut Pepe Jeans.
Jeans New Look.
Bottes Guess.
Sac cartable Su-Shi.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Fossil.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.











14 commentaires:

  1. J'adore ton petit sac !

    Et je suis devenue membre, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant mais c'est bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bien ton look! Les bottes et le gilet vont très bien ensemble.
    L'automne arrive et tu es prête à l'affronter.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. hi dear!love your bag!i need this bag haha..
    thanks for your comment!i hope that you return on my blog!!
    kisses and have a nice day=)=)

    RépondreSupprimer
  4. AH LALA QUE DIRE DE PLUS J ADORE TOUJOURS AUTANT TES LOOK ET TON CARTABLE...

    RépondreSupprimer
  5. love your outfit, love the bag and the boots
    great blog, if you want we can follow each other!
    I´m waiting your next post
    You can see me in http://trendygemm.blogspot.com/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  6. Très Jolie tenue, ce sont de Belles couleurs pour une saison comme l'automne, tu as Bien choisi :) J'aime Bcp le pull et le sac :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  7. waow! ton sac cartable est super beau il me fait penser a un sac Mulberry ki est pareille! en tout cas j'adore! xo

    RépondreSupprimer
  8. Sympa ta tenue cocooning :=)

    Bisous - Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  9. Thank you everybody !! :)

    Merci à tout le monde !! :)
    @Alizée : très heureuse de te compter parmis mes membres ma belle ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)