dimanche 16 octobre 2011

Day - Menagement !!


Hey !!
Me revoici malgré le fait que je sois en plein déménagement actuellement (d'ou le titre ! Oui je sais je n'ai pas été le chercher loin celui-là !). Du coup j'ai la tête plein les cartons et quoi de mieux après des heures passées à tout ranger qu'une bonne petite promenade ??

Donc voici ma tenue du jour spécial "déménagement relaxation du Dimanche" (je sais pas si c'est très clair là !!), une tenue confortable pour trimbaler des cartons et pour profiter malgré tout comme il se doit du Dimanche jour incontestable de repos !
Je porte aussi mes bottes fourrées Les Envahisseurs que j'adore, de vrais chaussons même si ce ne sont pas les chaussures les plus gracieuses du monde, elles portent les traces du temps car je les ai mis à rude épreuve et elles sont toujours là ! Un bel investissement malgré le fait que l'usure fasse son apparition (je n'ai pas toujours été très soigneuse avec ces dernières !)
Sinon, je viens enfin de mettre le dernier vernis à ongles que mes parents m'ont ramené des Etats Unis et je peux vous dire que j'en suis déjà folle, il est superbe, je l'adore !!
Je vous laisse là pour ce soir, passez une bonne fin de soirée et un bon début de semaine !!

Gilet An'ge.
Marcel Naf Naf.
Jeans Promod.
Bottines fourrées Les Envahisseurs.
Sac Esprit.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Bague H&M.
Vernis Sephora by OPI Domestic Goddess.











11 commentaires:

  1. j'adore ton gilet il à l'air très confortable :)
    des bises



    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bon look pas prise de tête pour bricol et rangement du au déménagement.
    Bravo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look et j'adore le vernis :). Bon déménagement ^^

    RépondreSupprimer
  4. Belle tenue decontractee et confortable, j'aime ton gilet et ton vernis, encore merci pour ton soutien ma belle.
    Bon debut de semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos adorables commentaires les filles !! Des bisous et encore merci pour votre soutien :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton gilet.

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tenue confortable, simple mais très efficace :) J'aime vrmt Bcp ton gilet, j'adore les couleurs :) Le reste de la tenue me plait également :) Tu choisis tjs très Bien ton vernis, et une nouvelle fois, cette couleur est très Belle :) Tes bijoux me plaisent également :)

    Bisous !

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Ton sac tout comme ton vernis est sympa !

    Bon courage pour ton déménagement :)

    Kiss :)
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  9. Le gilet est très beau ! comme le reste de la tenue d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)