samedi 8 octobre 2011

Destroy Red & Camel !!


Hey !!
Me revoici après une journée merveilleuse passée à Carré Sénart avec Fifi ! J'ai de nouvelles choses à vous montrer (et oui shopping quand tu nous tiens !) puisque je suis revenue avec :

- une nouvelle paire de bottines.
- un manteau/ gilet que j'avais déjà repéré Mardi dernier et que je voulais absolument (Merci à mon Fifi qui me l'a gentillement offert)!
- une tunique bleue !

Et oui, ce retour à Carré fut donc un succès étant donné que j'ai mis la main sur tous les articles que j'avais repéré !!
Ah et je me suis également éprise pour une montre qui hante mon esprit depuis que je l'ai vu, je ne l'ai pas acheté car il faut tout de même être raisonnable mais je pense que résister à la tentation sera chose vaine dans quelques temps ! (Oui je sais c'est dingue, à peine mon objectif atteint je trouve autre chose... ce n'est pas tout le temps mais il y a des moments ou trop de belles choses se présentent à vous et vous ne pouvez faire un choix !).
Bon bref, je vous montrerai ces nouvelles acquisitions d'ici peu !
Concernant notre tenue du jour, je ne sais pas chez vous mais chez moi, le temps est horrible, c'est un froid humide qui me glace sur place.
Du coup, j'ai troqué mon gilet tout doux Promod que je portais pour faire les boutiques (il faut bien être à l'aise !) par ma petite veste rouge adorée et une écharpe toute douce pour éviter un bon rhume, et puis hors de question pour moi de vous servir deux jours de suite les mêmes vêtements, c'est la politique de la maison !
J'espère que le résultat vous plaira car les photos ont été faites sous une pluie toute fine mais bien désagréable et il faisait vraiment un froid de canard !!
Je vous laisse là pour ce soir et vous dévoilerai bientôt ces nouveaux précieux achats !! Passez une bonne fin de week end et à demain pour une nouvelle tenue !!

Veste Manoukian.
Jeans H&M.
Chaussures Comptoir des Cotonniers.
Echarpe Burberry.
Sac Su-Shi.
Vernis à ongles jaune Kiko.
Vernis à ongles marron Cristhal.













18 commentaires:

  1. Jolie tenue! Belle couleur vive.
    A bientôt pour voir tes nouveaux achats.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ta tenue Caro!! Les couleurs sont super belles et ce manteau est juste magnifique!!
    Merci pour tout ton soutien et tes commentaires incroyable :)
    Bon dimanche!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue c'est très automnal tout sa !!
    bise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sac !

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, le manteau et le sac j'aime bcp !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. lovely photos!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Merci merci merci Caro !!:) ♥

    PS: Ta tenue est superbe !:) Une superbe tenue pour l'automne ! HYPE !!! :D

    Bon weekend !Bisous Bisous A.

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi je suis fan de ton manteau rouge pétant (j'adore le rouge) et Manoukian en plus (j'adore cette marque), ça va nickel avec ton écharpe !
    C'est trop dur de résister quand toutes ces belles choses s'offrent à nous !
    Bonne fin de week end !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la veste et le sac ! :D

    RépondreSupprimer
  10. Je craque pour tes bottines !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le sac!!!Je vois que la petite pince a cheveux et toujours là pour customiser la petite frange!!!Alors toujours pas de séche cheveux!!!loll
    Très joli look j'aime bcp
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Super ta nouvelle tenue! Il me faut une veste rouge moi aussi :)
    Bisous bisous!!
    http://pampeul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. such a great style! love the jacket and your nails are amazing!
    http://chillychickblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Le rouge s'accorde vrmt Bien avec le camel, très Belle association, j'adore :) Le manteau est vrmt très Beau :) Les bottines sont très Jolies également :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac ♥
    Ta veste ♥
    Tes bottines ♥

    Bisous - Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à vous toutes pour vos adorables commentaires !!
    @Emmanuella : de rien ma belle c'est normal. :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)