lundi 24 octobre 2011

I think I love blue !!


Hey !!
Me revoici avec une petite tenue du jour. Je dois bien vous le dire, en ce moment, il est assez difficile pour moi de préparer ces petites séances photos avec Fifi car nous manquons de temps entre le déménagement, des travaux dans la maison en plus et le départ en vacances qui approche à grands pas (après demain !!).

Nous sommes donc comme vous le comprendrez un peu débordés et demain je dois monter à Paris pour l'état des lieux de mon ancien appartement, j'espère donc que j'aurai le temps de faire quelques clichés à mon retour pour avoir quelque chose à vous présenter !
Donc revenons à cette tenue du jour plus que simplissime ou je vous présente la petite soeur de ma tunique noire H&M : la tunique bleue !
(Petit rappel : vous avez vu cette tunique noire dans les articles "In Chanel I believe" et "Sophisticated").
J'aimais tellement ma tunique noire que j'ai donc décidé de l'acheter en bleue, mais petit bémol pour moi : la bleue est plus étroite alors qu'il s'agit exactement du même modèle, de la même taille, des mêmes dimensions... bref mystère !!
Je crois que le bleu est une couleur qui commence à se faire une place importante dans mon dressing, je constate que même sur cet espace cette couleur prend de l'ampleur !
Bon, je ne m'éternise pas en paroles et vous laisse découvrir cette tenue "casual" en images !
A demain !!

Tunique H&M.
Jeans New Look.
Ballerines Repetto.
Montre Fossil.
Bracelet Dolce Gabbana.
Sac Gerard Darel.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.







10 commentaires:

  1. beautiful outfit!!!amazing blog!!!i'm following you!!if you like mine,do the same!!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau petit look bien sympa.
    Le vernis de la même couleur que le sac, c'est trop la classe.
    Bon courage pour la suite.
    A bientôt et bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Petite tenue sympa,j'aime beaucoup la couleur du vernis (le violet fut ma couleur préférée pendant un temps haha)
    Au fait moi je suis malade en ce moment :/ j’espère que toi ça va! Bon courage pour ce déménagement et merci pour ton commentaire :)
    Bonne nuit bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta tenue ^^. Et j'adore ton vernis ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Hiiii, great post.. your blog is wonderful so I'll follow you immediately and if you want and like you can follow me back! a big kiss from
    http://usuallyonsundaymorning.blogspot.com/
    Have a nice day ;)
    Ele

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le bleu aussi, ça change du noir. Pour la taille il y a peut être une erreur au niveau de l'étiquetage ? Eh chanceuse tu pars en vacances ! Bises Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. très jolie tenue ! Moi aussi j'aime particulièrement le bleu !

    RépondreSupprimer
  8. Simple mais très joli, tu concocte d'adorable tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Thanks a lot !!
    Merci à vous toutes pour vos gentils messages !
    @Maybe-again : ton commentaire me fait très plaisir !
    @Hélène : je pense aussi que c'est un problème d'étiquetage mais c'est vrai que c'est un peu embêtant !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Tenue relativement simple mais sympa tout de même :)

    xoxo
    Lola72 ♥

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)