samedi 22 octobre 2011

C'est le pompon !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous !! Aujourd'hui, j'ai passé une journée au pays de la tentation absolue pour moi : les magasins d'usine de Troyes ! C'est en cet endroit que je trouve beaucoup de jolies choses à des prix cassés !

Et pourtant aujourd'hui, je n'ai pas acheté de chaussures, ni de vêtement, pas même un sac pour vous dire. Enfin, pour le sac ça a bien failli car je me suis éprise d'un merveilleux sac Gérard Darel il y a une semaine et surprise, je l'ai retrouvé aujourd'hui avec 80 euros de différence mais après une longue longue longue hésitation, je me suis dit qu'il fallait rester raisonnable, j'en ai tellement et normalement mon prochain cadeau de Noël est un sac !
Donc du coup, je me suis retranchée sur des accessoires !! Je ne vous en dis pas plus et vous présenterai bien assez vite ces nouvelles acquisitions (un indice ce sont des bijoux !!)
Pour ce qui est de la tenue du jour, voici le premier "porté" de bonnet de la saison, bah oui, il faut bien que cela serve à quelque chose quand il fait froid !! J'adore ce bonnet bien chaud avec son gros pompon tout doux (d'ou le titre ah ah !) Le reste de la tenue est simple, du bleu et du gris et un petit Fajitas faisant son apparition sur les clichés !
Je vous laisse avec cette série de photos à venir car à l'heure ou je vous écris, je m'apprête à me rendre chez mes parents pour manger la première raclette de l'année (après les emplettes, la raclette !), du coup, lorsque ce message apparaitra sur mon blog, je serai déjà à mon avis bien repue de tout ce fromage chaud !! (Ne sachant pas si je serai rentrée avant minuit pour l'article du jour, je préfère le programmer).
Passez un bon Dimanche et on se retrouve demain pour une nouvelle tenue !!

Bonnet Sinequanone.
Veste Camaieu.
Jeans New Look.
Bottines ??
Sac San Marina.
Vernis à ongles OPI It starts with me.









21 commentaires:


  1. oooh. love your blog so much!!
    And I love this post really.)

    Can you answer on my question?

    What is your favorite place on earth and why?
    It s really intresting for me, becaurse I love travaling and photo.)

    RépondreSupprimer
  2. Un look pour etre bien au chaud, bravo!
    Bravo à Fajitas.
    A bientôt pour nous présenter tes nouvelles acquisitions.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais pas avoir l'air trop médisante, mais pourquoi un blog de "mode" alors que tes tenues sont carrément bof quoi ... C'est sympa mais pas vraiment recherché ...

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous, Thanks a lot ! :)

    @anonyme : je n'ai jamais prétendu être une fille fashion, loin de là, d'ailleurs cela figure expréssement sur ma page "à propos de ce blog" ou je précise clairement que "je ne suis pas la mode" et que je m'habille selon mes envies. Il y a par ailleurs de nombreuses filles qui comme moi ont ouvert un petit blog pour se défouler et partager des tenues accessibles à tous.
    Il s'agit juste pour moi de présenter mes tenues de la vie de tous les jours et de les partager avec des gens qui aimeront ces dernières.
    Donc je ne considère pas cela comme un blog mode mais plutôt comme un blog ou les vêtements sont mis à l'honneur mais ils ne suivent en aucun cas la tendance du moment.
    En tout les cas merci de m'avoir donné ton avis et sache que je le respecte :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec ta réponse Caroline. Trop souvent un blog de mode est pris pour un blog où les tenues sont dignes des plus grandes stars et où les habits portés coutent des centaines d'euros. Ben non, je suis désolée. Avoir un blog de "mode" c'est aussi un moyen de montrer que l'on peut bien s'habiller, avoir un propre style sans s'habiller comme des stars.

    Sinon j'adoooore ton pompom tout douuux *.*

    Bisous, Tiffany

    http://lindesirable-desiree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le bonnet pompon est franchement top :)

    J'en ai acheté un semblable chez Pimkie, je l'adore !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta veste et décidément tu as des sacs très beaux !

    RépondreSupprimer
  8. Totalement d'accord avec vous, l'Indésirable Désirée et toi Caro... Tes tenues sont sympas, portables et avec des prix pas trop excessifs !

    Sinon, j'adooooore tes chaussures, elles sont vraiment sympas ;)

    Bisous - Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  9. Tout à fait d'accord aussi avec toi Caro !!!
    J'adore ton petit pompom ^^ Au fait je ne peux plus me connecter à Be !!! Help me please
    Des bisous EMilie

    RépondreSupprimer
  10. Le bonnet te va magnifiquement bien ^^.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous toutes les filles, vos commentaires me font très plaisir !!

    @Emilie : oui j'ai vu que tu n'étais plus sur Be alors je venais aux nouvelles !! J'ai demandé aux autres Be si elles en savaient un plus sur le fait que ton profil avec ton merveilleux lapin crétin n'apparaissait plus sur le site mais personne n'a pu me renseigner.
    Tu as un problème de connexion qu'avec Be ? Parce que ton profil n'existe même plus en fait comme si tu l'avais supprimé. Tiens moi au courant car si c'est un problème du site, j'en informerai les gens qui tiennent le site pour comprendre ! Des bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  12. love your jacket!! you´re fantastic!
    kisses

    RépondreSupprimer
  13. You look great! I love your bag! And your dog is so cute!!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  14. Il est serieux la ce "anonyme"? Bah moi je pense que chacun sur la terre a le droit de s'exprimer quoi! En dehors des stars il y'a des gens normaux qui vivent leur vie tranquilement, on ne s'habille pas comme Rihanna lorsqu'on est chez soi ou meme pour aller a la boulangerie du coin, je sais pas mais la mode c'est quand meme un moyen de s'exprimer, la mode ce n'est pas les stars!! Franchement si l'anonyme est a la recherche de "blog mode" comme il le dit bah y'en a tellement! Je pense que quand tu passes quelque part et que tu vois quelque chose qui ne te plait pas, tu passes ton chemin, aussi simple que de dire bonjour! Franchement il y'a un minimum quoi!pfff
    Caro ne te laisse meme pas atteindre, c'est vraiment du grand n'importe quoi! Continue de faire ce que tu fais et mets toi en tete que ce genre de personnes n'en valent pas la peine 1 parce qu'ils sont laches (meme pas foutu d'ecrire leurs noms) et 2 parce qu'ils vivent dans un monde superficiel! Tu es authentique et tu dois en etre fiere!
    Bon debut de week end ma belle! Et au fait elles sont belles tes bottes et j'aime beaucoup ta veste!

    RépondreSupprimer
  15. Merci à vous toutes !! Thanks a lot !!

    @Emmanuella : ne t'inquiète pas ma belle, le message de cette personne ne m'a atteint loin de là. Après j'ai déjà reçu quelques messages qui ne valaient même pas la peine d'être publiés mais là le message de cette personne anonyme étant plutôt soft c'est pour cela que je l'ai publié.
    J'accepte volontier la critique lorsque cette dernière est contructive, après dès lors que les propos sont déplacés ou qu'ils portent sur tout autre chose je ne les tolère pas !
    Mais bon dans le cas présent, je respecte l'avis de cette personne malgré tout et je tenais juste à lui répondre afin de lui expliquer ce que représentait mon blog de mon point de vue !!
    Encore un grand merci ma belle !! :)

    RépondreSupprimer
  16. love you look!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien moi j'adore ton blog ! Et je préfère de loin les blogs simples comme le tien (simple étant un compliment :) )parce que c'est dans ce genre de tenues que je me reconnais, pour les porter moi-même ! D'ailleurs je viens de m'acheter un bonnet dans le même genre, mais blanc !

    RépondreSupprimer
  18. Merci à vous toutes et un grand merci pour vos réactions !!

    @une jeune femme à Paris : merci beaucoup ma belle, c'est adorable :) Montre moi vite ce bonnet blanc !! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Ton chien est adorable! Moi aussi j'ai un bonnet pompom que j'adore mais je la joue plus flashy (il est orange)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)