dimanche 23 octobre 2011

Jewels and candle !!


Hey !!
De retour avec un article un peu particulier étant donné que je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire une tenue (c'est le comble de ne pas avoir le temps un Dimanche pas vrai!?)

Alors du coup pour ce post, je me suis mis en tête de vous présenter mes petits achats fait hier aux magasins d'usine de Troyes! Ah ces magasins sont ma mine d'or (bien que je sois outrée car le magasin Burberry a été fermé dernièrement, imaginez, le magasin ou je faisais le plus d'affaires !) mais bon malgré tout, je ne suis pas revenue les mains vides (ah ah !!).
Donc à mon actif pour cette journée shopping : une bougie Ralph Lauren, un bracelet de chez Lancel, un collier assez particulier Marc by Marc Jacobs trouvé dans la nouvelle boutique Fossil et des soutiens gorge. Je vous épargne les photos des soutifs car je pense qu'il importe peu que vous connaissiez la couleur de mes dessous !!
Je tiens à préciser que la bougie est un petit cadeau de Fifi et que mes parents m'ont fait l'adorable surprise de me rembourser les montants de mon bracelet et du collier, je les remercie donc pour ces cadeaux !
C'est parti pour la découverte en photos de mes achats avec petite légende à chaque fois !
Passez une bonne soirée et on se retrouve demain pour une nouvelle tenue cette fois.


La magnifique bougie Ralph Lauren qui sent magnifiquement bon ( écorce de canelle, clémentine et noix de muscade) et qui répond au doux nom d'"Holiday" (ça tombe bien, c'est les vacances de la Toussaint !). Merci Fifi !!


Mon nouveau bracelet Lancel que je vous mettrai prochainement en situation.



Et le collier Marc Jacobs trouvé dans la boutique Fossil, j'en suis tombée amoureuse !
D'ailleurs, petite devinette pour vous : ce collier a quelque chose de spécial (ce qui fait toute son originalité), saurez vous deviner ce qui se cache au coeur de ce pendentif ??

7 commentaires:

  1. Dur dur de voire une de ces boutiques préférées fermer.
    Ta fait de jolis achats, la boite Fossil est très jolie.
    Bravo et à bientôt pour voir tous sa en situation

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis achats ^^. & Pour ce qui se cache au coeur du pendentif euh... une photo ? lol

    RépondreSupprimer
  3. that fossile necklace is so nice!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super ton collier de chez Fossil ! J'aime bien cette marque j'ai une montre et un bracelet !
    A très vite Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très beau le collier (je suis curieuse de savoir ce qu'il cache de si particulier)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos commentaires !! :)
    @Mélanie : pas mal le coup de la photo, ça aurait pu d'ailleurs !!

    Je vous montre cela dans un petit look dès que mes posts sur les vacances seront finis !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)