jeudi 20 octobre 2011

K Parka !!


Hey !!
Alors ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train de faire de la pub pour des fenêtres !! Bien au contraire je vous présente ma parka Kookai ce qui explique donc le K du titre (original non ??).

Aujourd'hui, il m'a été impossible de sortir de chez moi sans me couvrir, la raison de cet épais manteau plus que conséquent : le froid. Et oui, je ne vais pas vous faire un bulletin météo mais ça y est : il caille chez moi. D'ailleurs vous me verriez en train de rédiger ce post, vous seriez en train de vous bidonner : Caro sur son canapé recroquevillée sous un énorme plaid avec ses bottes fourrées avec uniquement les mains qui sortent pour taper sur le clavier de l'ordinateur (ça ressemble d'ailleurs un peu à la boule géante de poussière qui revient toujours dans la pub "Swiffer" pour vous donner une idée !! Non, je ne fais toujours pas de pub !) Le chauffage me direz vous ?? Bah pourtant il tourne mais vu que je suis hyper frileuse, il faut croire que ce n'est pas assez !!
Bon, assez parlé pluie et beau temps, on m'a gentillement fait remarqué que je vous présentais souvent les mêmes accessoires à mes poignets, désolée pour ce manque de fantaisie qui pourrait être largement corrigé étant donné que je ne manque pourtant pas du tout de trucs et bidules en tout genre pour agrémenter une tenue !!
Il est vrai que j'accorde plus d'importance à l'accessoire "sac" plutôt qu'aux bijoux étant donné que le bracelet Dolce Gabbana et la montre Fossil ont pour moi une forte valeur affective, c'est ce qui explique qu'ils soient si présents car ils ne me quittent jamais au quotidien (c'est un peu leur période, vous savez lorsque l'on est accro à un truc qui devient vite indispensable à avoir sur vous que ça se transforme même limite en une seconde peau !). Donc je vais essayer de prendre en compte ce facteur pour ne pas vous resservir autant que possible les mêmes bijoux même s'il est vrai que comme je l'ai dit précédemment, ils sont vraiement ancrés dans ma vie de tout les jours.
Bon j'arrête là pour ce soir, pas de montre sur ce post mais le bracelet Dolce est encore de mise (dure, dure)!!
Je vous souhaite de passer un bon Vendredi et vous dis à demain pour de nouvelles aventures !

Parka Kookai.
T-shirt Promod.
Pantalon H&M.
Bottines New Look.
Sac Longchamp.
Bracelet Dolce Gabbana.
Bague H&M.
Vernis à ongles Don't mess with OPI.











10 commentaires:

  1. Sympa le look :). Le manteau est très beau ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. coool :)

    misslondoner.blogspot.com

    xo

    RépondreSupprimer
  3. Joli look. Bien les photos dans le bois.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi je suis une frileuse et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à taper sur l'ordi avec un plaid sur toi ^^. Sympa cette parka avec la petite fourrure autour, dans des tons bien automnaux, j'aime beaucoup. Ta bague est toute mimi !
    Bises Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avouer qu'avec ce temps, on a souvent envie d'être sous la couette dans notre lit plutôt que dehors :) Ton petit haut est vrmt très sympa et original, j'adore :) Les chaussures sont vraiment très Belles et ton sac a une Jolie couleur :)
    Bisous !

    Melly222

    Et encore Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi sorti le manteau !! ^^ Mais j'ai déjà la crève ... -_-

    J'ai voté ta participation pour le blog de l'année:)

    Bon weekend
    xoxo A.

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore ton jeu de mot ! :D

    Enfin une tenue pour l'hiver qui n'est pas triste et moche ! :P

    Lola72 de Be =)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous vos gentils commentaires, c'est adorable les filles :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)