lundi 10 octobre 2011

Navajo Coat !!


Hey !!
Encore du nouveau pour aujourd'hui puisque cette fois je vous présente mon tout nouveau manteau/ gilet gentillement offert par mon cher Fifi !

J'ai eu le coup de foudre pour ce dernier, ses motifs, sa fausse fourrure et ses grosses mailles... en clair un manteau fait pour moi (oui je dis manteau et non gilet car il tient vraiment très chaud vu son épaisseur !).
Mais cette petite merveille a bien failli me passer sous le nez, la taille L était effectivement parfaite mais les mailles étaient assez abimées et les passants de la ceinture avaient carrément été arrachés par des potentiels acheteurs peu soigneux !
Du coup, j'ai pris la taille au dessus à savoir le XL, il est un peu grand mais bon, ce genre de produit ne se porte pas serré et en grande frileuse que je suis, je pourrai mettre au moins trois à quatre épaisseurs en dessous pour affronter l'hiver !! (Quoi bonhomme Michelin ?? Mais non mais non !!).
En clair, je suis sous le charme et ravie de pouvoir m'emmitoufler bien chaudement dans ce grand (même un peu trop grand !) gilet/ manteau !!
Rien de bien original pour le reste de la tenue étant donné que je voulais surtout mettre en avant mon nouveau "doudou" !!
J'espère que votre début de semaine s'est bien passé, je vous dis à demain pour une nouvelle tenue !!

Manteau/ gilet Naf Naf.
Pull Jacobsson.
Jeans New Look.
Bottines New Look.
Sac Burberry.
Montre Mauboussin.
Rouge à lèvres G de Guerlain.
Vernis à ongles jaune Kiko.
Vernis à ongles marron Cristhal.













12 commentaires:

  1. That coat is so cute! Love it! I like your bag too!
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ton sac, tu as de superbes sacs!!

    RépondreSupprimer
  3. Love love your coat! <3

    Love your blog and I hope you have time to check out mine!

    http://usuallysundaymorning.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli monteau...j'aurai craqué aussi!!!toujours pas de séche cheveux!!!loll bizz
    http://pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Joli manteau. On sent que le froid arrive.
    Joli look.
    Bravo et à bientôt pour d'autre nouveauté!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tes chaussures ! Je n'avais jamais trop fait attention, mais ta montre est sympa ! :)
    Bisous. Lola72 de Be ♥

    RépondreSupprimer
  7. ton sac burberry est magnifique ^^

    http://lhistoiredelamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tout le monde, thanks a lot !

    Ah les sacs, c'est une passion !! Et non toujours pas de sèche cheveux, il faut que je pense à investir !! :)

    RépondreSupprimer
  9. CAro boubou tu es magnifique et tu as raison de te faire photographier
    tu poses simplement et tu es très belle
    j'adore ton sac je craque même
    tu as de bons gouts et tu te fait plaisir c'est génial
    les fringues bisou

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)