mercredi 5 octobre 2011

New blue !!


Hey !!
Pour la tenue du jour, je vous présente une nouveauté qui a rejoint mon dressing il y a de cela bientôt deux semaines : un pull bleu provenant de chez Camaieu. Mais alors pas n'importe quel bleu, un bleu assez prononcé qui donne tout de suite du peps à la tenue !

Ce pull existe aussi en version "écritures dans le dos" avec différents noms de mannequins mais j'ai préféré la version "soft" même si le second n'était pas mal non plus.
Ce qui m'a fait craquer pour ce pull outre la couleur, ce sont les détails au niveau des coudes !!
Bon j'arrête là pour la description du pull et vous laisse le découvrir en images avec le reste de la tenue du jour !!
Ah, petit point vernis, je porte sur ces clichés un nouveau vernis provenant de Californie, et oui, mes parents m'ont ramené beaucoup de vernis de San Fransisco !!
Ne ratez pas non plus les prochains articles ou une fois encore un vent de nouveautés viendra s'immiscer dans les tenues !!
A bientôt !!

Pull Camaieu.
Ceinture H&M.
Jeans New Look.
Bottines Promod.
Foulard Guess.
Montre Fossil.
Sac San Marina.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.













12 commentaires:

  1. Ca sent l'automne qui arrive. Jolie tenue.
    Ton nouveau pull te va bien.
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii, j'ai vu ce pull hier qui est très sympa, et j'ai fini par prendre le gilet MIM...Mention spéciale pour le sac et le petit foulard!!!
    www.pourquoipasleblogdenora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. fabulous boots and pictures. I'm following

    Check my blog and follow me if you like :)

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai en version imprimée dans le dos ! Je l'aime beaucoup, c'est vrai qu'il dynamise une tenue simple, et puis j'aime bien le détail du liseret pailleté argenté !
    J'aime beaucoup tes bottines aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli !! J'adore tout sur ce look ! Et en plus il te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton pull ! Camaieu fait vraiment de magnifiques pièces

    RépondreSupprimer
  7. Tu as Bien raison, ce bleu est très Beau et il s'accorde très Bien avec différents tons de gris :) J'aime Bcp aussi les détails au niveau des coudes, c'es très sympa :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Cette année je suis fan du bleu et celui ci comme tu dis donne du pep's ! Le foulard aussi me plait beaucoup !
    Kissouilles !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, j'adore ta manucure !
    xoxo from http://paris-when-it-sizzles.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. ton look est amazing...et je fond totalement pour le vernis gris métallisé...je ne sais pas s'il m'irait aussi bien! j'aime bcp ton blog, je fais comment pour te follow!?

    RépondreSupprimer
  11. Ton vernis et ton sac sont cool ! :)
    Ta tenue est parfaite pour l'automne.
    Bisous - Lola72 de Be :D

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tout le monde, thanks a lot; vos commentaires sont adorables !

    @unejeunefemmeàparis : je l'ai vu dans ton article, il est très beau également, cette couleur me plait vraiment :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)