jeudi 6 octobre 2011

Sophisticated !!


Hey !!
Du neuf, du neuf, du neuf dans mes placards !! Et pour cause, hier je vous présentais mon pull bleu venant de chez Camaieu, aujourd'hui, je vous invite à découvrir ma nouvelle blouse dénichée chez H&M. Et demain, je vous montrerai certainement le long gilet Promod tout doux qui va devenir je le sens un basique chez moi !!

Mais revenons à nos moutons car il est aujourd'hui question de la petite blouse noire de chez H&M !
Alors déjà, voilà bien longtemps que je cherchais un haut noir genre chemise ou blouse mais il s'avère que ce fut un véritable parcours du combattant qui a bien failli virer à l'échec !! Après avoir essayé une multitude de tuniques/chemises (dont même une magnifique chez Claudie Pierlot), je m'étais résignée ne trouvant pas mon bonheur ! Et voilà que Mardi je tombe sur cette blouse noire, non impossible elle est juste comme je veux, simple et élégante et en plus elle me va (que demander de plus !!) et le prix... non la je rêve... 9,90 euros !!
Pas d'hésitation à avoir, je la prends, voilà donc la fin d'une longue quête de la chemise noire !!
Mais me voilà déjà repartie en croisade depuis plus d'un mois car je suis à la recherche d'un jeans rouge succeptible de me convenir (le parcours sera une fois encore semé d'embuches d'autant que je me réveille alors que ce n'est plus vraiment la tendance !! ).
Bon, je ne vais pas vous faire la liste de tout ce que je cherche sinon on y serait encore demain, je vous laisse découvrir le reste de la tenue à travers ces quelques clichés !!
Je vous souhaite un bon Vendredi (moi je suis en week end depuis Jeudi midi !) et vous dis à demain pour de nouvelles aventures au pays des vêtements en folie !!

Blouse H&M.
Ceinture Promod.
Pantalon Promod.
Ballerines Repetto.
Sac Cartier.
Montre Mauboussin.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.













10 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton vernis et la blouse :D

    RépondreSupprimer
  2. La blouse est simple mais très Jolie, elle s'accorde Bien avec le reste de la tenue :) J'adore la couleur de ton vernis :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  3. Top ta blouse et puis pour le prix ça vaut le coup ! Le sac est s u p e r b e ! Ta tenue est parfaite pour ce (enfin!) début d'automne !
    Bises Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue. Le vernis argent va très bien avec la nacre de la montre.
    Bravo pour tout.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look :) Le sac est sublime :O<3

    RépondreSupprimer
  6. i love this outfit! so simple and it looks so comfy. and the little bag is amazing! feel free to visit my blog!kisses from Cameroon

    RépondreSupprimer
  7. Fan de ta jolie tenue toute simple !
    Ta blouse est vraiment jolie ! :)

    Lola72

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tout le monde, cette blouse fait partie de la collection actuelle de chez H&M !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)