mardi 4 octobre 2011

Suddenly I see... what ??


Hey !!
De retour avec une tenue toute sobre, du noir et du blanc what else ?? Bon d'accord, il y a une touche de gris grâce à la pochette ! Mais franchement on aura beau dire ce que l'on veut, le noir et le blanc combinés c'est toujours "classe".

Alors pour cette tenue du jour, je voulais vous la présenter sans le gilet mais en mettant le nez dehors ce matin euh... il faisait plus froid que prévu (et oui ça caille le matin !) du coup une petite épaisseur s'imposait !!
Autre élément de la tenue que je vous invite à découvrir pour la première fois ici: les chaussures ! Ce sont des escarpins dénichés chez le chinois et même si les talons ne sont pas bien hauts, cela suffit déjà à me torturer les pieds au bout de quelques heures perchée dessus (encore un achat douleur mais auquel je ne pouvais résister !!).
Bon, sinon aujourd'hui, je me suis bien fait mal aux yeux à Carré Sénart, je pense que d'ici peu, de nouvelles pièces vont rejoindre mon dressing (ça va faire mal !!).
Je vous laisse sur ces bonnes paroles (bah oui des futurs achats coup de foudre c'est quand même une bonne chose non ?) et vous dis à demain pour une nouvelle tenue !!

Gilet Esprit.
Haut col claudine New Look.
Pantalon Promod.
Chaussures Attentif (chinois).
Pochette Zara.
Montre Guess.
Bracelet Dior.
Bracelet Morgan.
Rouge à lèvres Guerlain.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.











13 commentaires:

  1. Peter pan collar je dis oui! Cette tenue est tres chic et feminine, j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Classe ta tenue. Bravo.
    Vite qu'elles arrivent tes nouvelles tenues coup de foudre.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Très BCBG j adore tout a fait mon style!

    De Petitchef

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! C'est vrai que c'est très classe comme association ! Et j'aime beaucoup les détails blancs sur les chaussures noires, ça rappelle ton petit haut ! Très jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Bon sur moi le col claudine n'ira surement pas bien mais sur toi j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. WAOUH ! Tu es vraiment super classe !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Chic et très Jolie tenue :) J'adore ton haut, il est vraiment très Beau :) Les chaussures sont très mignonnes :) Le vernis donne une Belle petite touche de couleur :)

    Melly222

    RépondreSupprimer
  8. Une tenue super classe ! Mais je trouve que c'est les chaussures qui donne le + coté classe :)
    Joli look :)

    RépondreSupprimer
  9. Ta tenue est tellement classe ! L'association de noir et de blanc est vraiment très réussie !
    Bravo Caro pour ce look dément ! :)

    Gros Bisous ♥
    Lola72 de Be

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tout le monde, d'ailleurs si vous aimez les hauts à col claudine, la marque Claudie Pierlot en a souvent fait sa marque de fabrique !!
    Bisous à toutes !! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment ton haut le col et la dentelle le rendent différent des autres à col.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)