vendredi 21 octobre 2011

When grey meets black !!


Hey !!
Me revoici avec une nouvelle tenue en ce début de vacances ! Imaginez, cela fait 5 ans que je n'avais pas eu de vacances de la Toussaint mais étant donné que je suis dans un Master 2 un peu spécial et bien je bénéficie d'une pause en Octobre dans les cours ! Par contre, je ne réalise pas vraiment mais je pense que je me rendrai compte effectivement que je suis en vacances lorsque Fifi et moi partirons Mercredi prochain pour Fouras en Charente Maritime.

Donc, la tenue du jour est un exemple pour moi du style "working girl" mais qui n'aime pas avoir froid !! Ce gilet sans manche effet fausse fourrure est hyper agréable à porter et il tient chaud (que demander de plus ?) Je vous présente aussi un pull assez original étant donné que c'est un haut trompe l'oeil avec ses faux sautoirs cousus dessus.
Pour le reste, je vous laisse découvrir en images !!
Je vous souhaite un excellent début de week end, demain pour ma part, je fais les magasins (ah ah ah), journée shopping !! Je vous tiendrai au courant de mes trouvailles !!
Bonne soirée et à demain !!

Gilet sans manche New Look.
Pull Mexx.
Sous pull Etam.
Pantalon Promod.
Chaussures Gerard Darel.
Bracelet Morgan.
Montre Guess.
Sac Faith Connexion.
Vernis Nicole by OPI It starts with me.









11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup surtout ton sac et tes chaussures

    RépondreSupprimer
  2. Je me cherche une petite veste en (fausse) fourrure comme celle ci, elle est top ! Ah tes shoes elles sont trop belles, et le sac ... euh enfin tout est beau !
    Bisous Caro !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. so nice bag!
    http://cookieswardrobe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Le gris et le noir vont tres bien ensembles! D'ailleurs qu'est ce qui ne va pas avec le noir? lol
    J'aime beaucoup ta petite veste et ton haut est vraiment mignon! Ton sac aussi, tu en as de vraiment beaux!
    J'espere que tu passes un bon week end et profite bien de tes congés :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. I love this post and also your blog!
    I follow u!
    pass to mine and follow me too :D
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes chaussures. Look bien original avec un petit trompe l'oeil qui fait son effet.
    Bravo et à bientôt après le shopping.

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est vraiment trop mignone :)
    Et ton sac canon !

    Bisous ----- Lola72 de Be.com :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le pull imprimé "sautoirs" ! Et puis je craque complètement sur le sac, mais je te l'avais déjà dit...

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous !! Le noir est une valeur sur je crois !! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)