dimanche 30 octobre 2011

When a leopard likes Minnetonka !!


Hey !!
Alors là, je vous présente la tenue de la flemmarde, la tenue du Dimanche ou l'on sent tout de suite qu'il ne faut pas trop en demander !!

Je vous l'ai déjà dit à de nombreuses reprises mais chez moi un seul mot d'ordre pour le Dimanche : "confort" !! Quoi "repos" aussi ?? Oui aussi !!
Du coup, cette tenue du jour est à l'image de ma conception d'un Dimanche cocoon réussi !!
Désolée pour la qualité des images mais le temps était à l'orage lorsque nous avons fait ces clichés Fifi et moi !!
Je vous souhaite un bon début de semaine, moi je profite encore un peu de mes vacances !! A bientôt !!

Gilet Promod.
Débardeur Zara.
Sarouel H&M.
Chaussures Minnetonka.
Sac Promod.
Bague H&M.
Collier Morgan.
Vernis à ongles Cristhal.







11 commentaires:

  1. Trop belles ces bottes!! J'adore ton sarouel! L'imprime leo est l'un de mes imprimes preferes!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux des photos à la meeeeer ! J'ai pas fait gaffe si t'avais précisé dans un de tes articles, mais t'es déjà rentrée ou pas encore ? Il me semblait que tu ne partais que trois jours non ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look !! Et j'adore aussi ton vernis :D.

    RépondreSupprimer
  4. PS : Profite bien du reste de tes vacances :).

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon le petit pendentif !

    RépondreSupprimer
  6. lovely outfit:):)
    http://spliffedcookies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le long gilet ! J'en ai pleins et c'est vrai que c'est la tenue idéale quand on a envie de douceur et de confort !

    RépondreSupprimer
  8. Beau petit look, bien pour être à l'aise.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ce look les minnetonkas et ton pantalon et ton sac j'aime beaucoup ;)
    Bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  10. Thanks a lot, merci à tout le monde, cela me fait plaisir de lire vos commentaires et c'est toujours un plaisir de partager tout cela avec vous !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  11. Très Belle association :) C'est une tenue confortable et très Jolie :) J'aime Bcp la couleur de ton vernis et ta bague :)

    Bisous !

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)