samedi 19 novembre 2011

1, 2, 3 ... you can smile !!


Hey !!
Bien le bonjour à vous !! Je reviens enchantée d'une journée merveilleuse passée en famille dans un lieu ou je me suis bien amusée mais je ne vous en dis pas plus car le deuxième indice pour que vous trouviez l'endroit ou j'ai passé mon Samedi se trouve sur la dernière photo de ce post! (Même si je dois dire qu'une de mes adorables lectrices a déjà trouvé !!).

Enfin, après une superbe journée comme celle-ci ou la bonne humeur était de mise, je me suis dit qu'il serait bien que je reposte un article "déconnade" avec mes petites photos !! (Le premier datant du mois d'Août" ayant pour titre "Brin d'humour"). Bah oui, des fois faire des photos peut s'avérer "laborieux" surtout quand je suis mal lunée ou fatiguée, du coup je vous propose de voire ce que cela donne avec ce petit échantillon !! Après tout, l'humour est hyper important dans la vie et ça tombe bien car j'adore ça et je suis la première à me moquer de moi même !! Bon je vous laisse là pour ce soir car nous allons manger (oui à cette heure-ci, que voulez vous nous avons bien traîné lors de cette journée et le temps de dire au revoir à mes parents...), on se retrouve demain pour un nouvel article. Passez un bon Dimanche !!


L'attaque du sac à main !!


Quoi, qu'est-ce que tu m'veux !?



No comment !!


Tu me vois pas, je suis cachée !! Cette photo date de Décembre dernier lors du week end de la Saint Nicolas en Alsace avec Fifi.


Mais oui t'as raison ma fille !!


9 commentaires:

  1. J'ai adoré la photo de l'attaque du sac à main! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est vrai que ça fait du bien de rigoler et de ne pas toujours ce prendre au sérieux !

    Des bisous,
    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, il faut rire, c'est essentiel dans la vie. Ta série de photo m'a moi aussi beaucoup fait sourire !!
    Big smile and big kiss !!
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. A l'attaque du sac à main ^^ Tu me fais toujours aussi rire !!!
    1,2,3 I SMILE !!! Right nom in my favorites ! XO

    RépondreSupprimer
  5. Trop drôle! J'adore!
    J'ai bien aimé l'attaque du sac à main.
    Bonne continuation et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne serais pas allée à Eurodisney par hasard ? ? Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. En effet, tu as Bien raison, le sens de l'humour c'est très important, il ne faut pas toujours se prendre au sérieux sinon la vie serait Bien triste ;) Tes photos sont très drôles et pleines de gaieté :)

    Bisous !!

    Melly222 de Be :)

    RépondreSupprimer
  8. Ouh la la tu es vraiment déjantée quand tu le veux! On pourra s'entendre alors! lol

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous les filles, je vous rassure, l'attaque du sac à main est finie !! Il est très important pour moi de me marrer au quotidien !!8D

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)