mardi 29 novembre 2011

Among the pebbles !!


Hey !!
Comme vous avez pu le voir j'ai tenté de bidouiller très légèrement la présentation du blog mais n'étant pas du tout une geek, le résultat n'est pas non plus celui que j'espérai mais il faudra s'en accommoder pour l'instant !!

Bref la quiche de l'informatique vous présente la tenue "rapido". Alors pourquoi "Rapido" !? J'ai eu la chance de ne pas travailler aujourd'hui, du coup à moi la maison, à rester au calme et au chaud alors que le froid est "mortel" dehors et donc tenue de combat oblige : le pyjama !!
MAIS, il fallait bien aller promener ces chers petits toutous et donc subir le supplice de la fraicheur... et là, solution divine : la tenue Rapido, cette tenue que vous enfilez pour deux minutes histoire d'accomplir votre besogne et une fois celle-ci terminée vous retournez vous emmitoufler au plus vite dans votre plaid en pyjama !! Ah ah, vous voyez de quelle tenue je parle ??
Et encore, cela aurait pu être pire, j'aurais pu claquer le jogging (oh mon dieu !!). Bon j'ai tout de même ajouté le sac histoire d'avoir une tenue complète à vous montrer, bah oui, si je commence à vous présenter Caro le matin pas coiffée qui sort les chiens en jogging et limite en pantoufles, c'est tout de suite moins chouette !!
Donc voilà, je vous souhaite un excellent Mercredi et on se retrouve demain pour une nouvelle tenue !!

Gilet Promod.
Sous pull Camaieu.
Jean H&M.
Bottines Bata.
Sac Brigitte Bardot de Lancel.
Bracelet Dolce Gabbana.
Montre Calvin Klein.
Bague H&M.
Vernis à ongles Sephora by OPI Mermaid to order.










13 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi fan de ton sac...bizzz

    RépondreSupprimer
  2. thanks so much for your sweet comment!

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis est très joli !! Et le sac n'est pas mal non plus ;)
    Oui, moi je connais très bien ce genre de tenue ^^ !

    (n'hésite pas à faire un pti' tour sur mon blog)
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien le résultat est assez bien je trouve mais bon tout dépend de ce que tu voulais a la base! Anyway merci pour tes encouragements je suis enfin libre j’espère que tu vas bien et au fait j'adoreee ton visage sur la première photo ahaha t'es naturellement belle toi! et ton gilet est sympa j'aime!!
    Des bisous et bon mercredi a toi ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. your sweater is adorable... like that so much! and the color is so nice!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  6. Beau petit look. La "rapidoté" fait son effet.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Je craque totalement pour ton gilet! Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  8. I love your boots!
    thanks for sharing!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know!
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  9. Thank you everybody for your nice comments, it is so cute ;)

    Merci à vous les filles pour vos adorables commentaires :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)